Avis Land Rover Range Rover Evoque

le 20 Avril 2020 à 16h54

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Entretien : Centre auto

Avec un entretien régulier tous les 25000km, aucun soucis jusqu’à présent,

J’ai du mal à comprendre ce qu’on reproche à cette voiture

Corroie de distribution effectuée à 200000kms et à 420000, embrayage d’origine, boîte vitesse sans problème , seul changement, éléments d’usure, plaquettes, disques , etcétéra.

Je le acheté en 2012 et il est toujours à la mode

• Rs

Forum : derniers sujets Land Rover Range Rover Evoque

Conso Evoque

Par M19 le 04 Juillet 2020 à 15h41

Ajoutez 2 litres et vous dormirez tranquille ?

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)

Par MaxBga le 03 Juillet 2020 à 17h44

Ahah tu as bien fait d'utiliser l'exemple de l'aérien! En effet. Je suis d'accord. Et on voit certains constructeurs sur le marché avec des produits très attractifs en terme de technologie qui pourtant restent extrêmement fiables. Ceci dit, le charme n'y est pas la plupart du temps.. Pour être honnête, je me demande vraiment si ce n'est pas mon profil le problème. Lorsque je consulte les notes des deux concessions où j'ai été elles sont plutôt positives. Du moins pour celle dont je me plaignais plus tôt.. MAIS je pense que comme d'habitude on ne me prend pas au sérieux, tout simplement.. Certainement à cause de l'âge.. Car je ne pense pas dégager une image de quelqu'un d'hautain ou désagréable, juste un client lambda qui aime sa voiture et veut qu'elle soit bien entretenue :ange: . La seule chose qui me freine à aller faire entretenir mes voitures hors réseau comme toi Pika c'est l'historique pour la revente. Je sais que lorsque j'ai fait reprendre mon ancien Evoque à la concession où j'ai acheté mon actuel il en a tenu compte pour l'estimation. Cela dit c'était rien de mirobolant :D :D :D :D :D :D .

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque II (2019)

Par sutraude le 28 Juin 2020 à 16h08

Mais avec mon Vitara, je consommais seulement 6,4 litres, certains utilisateurs descendent même en dessous de 5,5... Mais, en cette période écolo...soyons fous !

problème "motricité réduite" sur Évoque SD4 2012

Par Firpo2018 le 23 Juin 2020 à 03h16

Le chauffeur a téléphoné au revendeur qui m'a dit qu'il y avait 2 signatures sur la carte de travail donc ça doit être ok. Je me souviens de mes vacances à [url=https://8rental.com/rent-a-minibus-in-nice]Nice[/url] dans cette voiture, j'ai finalement accepté de me faire réparer moi-même en dehors du réseau LR et le concessionnaire a payé une facture de 350 £ car ils étaient trop occupés pour le reprendre. Cela s'est avéré être la meilleure période de possession, car j'ai depuis subi une perte continue de liquide de refroidissement. La première fois qu'on m'a dit que c'était un problème logiciel, mais je sais que le niveau avait été refait

Evoque qui ne démarre plus !

Par Anonymefred le 29 Mai 2020 à 18h39

Voila nouveau démarreur en garantie monté tout va bien c'est bon !!!!

Essais et comparatifs Land Rover Range Rover Evoque