Avis LAND ROVER RANGE ROVER EVOQUE

ParLeninha

le 9 Jui 2022 à 9h30

Kilomètres par an : 119000 kms

Type de parcours : Autoroute

Véhicule acheté en leasing, toujours entretenu chez le concessionnaire, j'ai plusieurs fois signalé un bruit bizarre au niveau moteur quand je le laisse en révision, aucune réponse par rapport à ce bruit...

J'aurais du finir mon leasing en mars 2022, par manque de temps je prolonge mon leasing de 4 mois...

Grosse erreur !!!

Aujourd'hui le véhicule et au garage depuis 15 jours.

Travaillant sur Marseille et habitant sur Valence je fais l'aller retour toutes les semaines et il y a 15 jours en sortant de l'autoroute, plus rien ne réponds, perte de puissance, je me mets sur le côté, appel le dépannage, véhicule emmener chez Range Rover Valence.

Je ne m'inquiète pas plus que ça.

Mais en début de semaine je reçois un devis de 16000 euros moteur mort !!!

Je demande des explications, aucun retour. Juste que j'ai dépassé la date de révision, ok mais aucun voyant ne c'est allumé !! J'aurais du faire ma révision à 120000 kilomètres la j'ai 119000 au compteur.

J'ai demandé tout les bons des révisions précédentes, il ne me les ont envoyés sauf celui ou je signale le bruit sur le moteur.

Aucun véhicule de prêt.

Aucune négociation possible, il me renvoie sans arrêt le devis à signer, alors que je leurs demande quel est l'origine de la panne, il ne me disent rien.

Je trouve lamentable qu'un véhicule de plus de 50000 euros soit fichu en 4 ans.

Je cherche des témoignages de personnes qui ont eu le même souci, aucun voyant allumé avant la panne et moteur mort.

Aucun voyant allumé avant panne moteur.

Moteur HS à 119000 km

• Le SAV