Avis LEXUS CT

LEXUS CT (2) 200H PREMIUM EDITION AUTO - 2017

Avatar

Par74David74

le 21 Sep 2022 à 12h14

Propriétaire pendant presque trois années et 100000 km parcouru, je donne mon avis sur cet excellent véhicule. Sa réputation de marque dit "Premium" n'est pas usurpée. La finition et les matériaux sont les meilleurs de sa catégorie tout comme le châssis. Son confort est de haut vol, elle se montre très silencieuse (chaine cinématique hybride). L'ambiance à bord contribue à une ambiance "Zen". J'ai consommé selon la saisonnalité, entre 4,6 litres/100km et 5,6 litres/100km ce qui est remarquable pour un moteur essence. La marque se permet de proroger la garantie initiale de 3 ans à 10 ans ou 160'000 km si vous continuez à l'entretenir dans le réseau Lexus. Ce qui en montre long sur la fiabilité du produit. Entretien minimaliste tout les 20000 km pour mon cas car je fais beaucoup d'autoroute.

Jauge à essence qui ne fournie pas les bonnes informations. Dès que le voyant s'allume il reste plus de 12 litres dans le réservoir au lieu de 5 litres environ comme l'indique la notice. L'autonomie est de 750 km à 850 km

• Qualité de construction
  • Fiabilité
  • Confort
  • Image
  • Véhicule discret

• Manque d'espace pour les passagers arrière

Equipement de série

Avis Seat Leon 3III 2.0 TDI 150 S&S I-TECH (2015)

Par Jon88270 le 13/11/2022

Avis Lexus Ct(2) 200H BUSINESS (2016)

Par Papa Choubidou le 12/11/2022

Forum Lexus Ct