Avis Mazda 2

Mazda 2 III 1.5 SKYACTIV-G 90 EXCLUSIVE EDITION AUTO - 2018

le 07 Juin 2020 à 12h48

voiture agréable au quotidien consommation raisonnable pour 90 cv 6 l en moyenne beaucoup de ville en semaine, boite auto très agréable et bien etalagée sans a coup ni a l accélération ni a la décélération toujours le bon rapport engagé. Voiture confortable sur route et autoroute mais un peu sèche en ville

direction bien maîtrisée sur tout type de route, je la voulais j en suis ravie.

finition edition donc rien a redire.

ras

• le style
  • la finition
  • la consommation
  • la boite auto
  • souplesse moteur

• amortissement sec en ville

Forum : derniers sujets Mazda 2

[Topic Officiel] Mazda 2 [DJ] (2014)

Par jaif72 le 08 Juillet 2020 à 15h49

Ne pas mélanger moteur suralimenté et atmo, ce n'est pas la même chose.

Problème d'eau sous le cache culbuteur

Par FAST9 le 05 Juillet 2020 à 20h53

bonsoir à tous j'ai un soucis avec ma Mazda 2 2003. je suis au Cameroun et à chaque fois qu'il pleut je retrouve de l'eau sous le cache culbuteur où se trouve les bougies. en saison sèche je n'ai pas ce problème. on a déjà enlevé le cache culbuteur mais on ne voit pas de fuite.

[Présentation] Mazda 2 signature 1.5L SKYACTIV-G M HYBRID 90

Par prapralin le 04 Juillet 2020 à 15h59

Bonjour à tous . Je viens vous donner des nouvelles. Pour le moment pas de retour de la fouine . J’ai utilisé des spots lumineux à détection de mouvement que j’ai pris sur Amazon . Je les dispose autour de la voiture le soir ... et je continu à appliquer du répulsif . La concession doit me poser le boîtier ultrason ... d’ailleurs j’ai amené la voiture en sav mardi 30 pour les bruits du sol / sifflement fenêtre / vidange des 1500 km . A ce jour , je n’ai tjs pas récupéré la voiture . Les joints + léche vitres ont été changé mais ça siffle encore . Du coup ils faut qu’ils voient d’où ça vient. Pour le moment je suis en attente je n’ai pas eu de nouvelle . Ils utilisent des adhésifs pour trouver l’origine du problème . Me voilà donc privé de ma voiture neuve ...avec une voiture de prêt un peu pourrie à la place ( mais c’est mieux que rien ) . J’espère juste qu’ils trouveront une solution ... si ce n’est pas le cas je me demande ce que ça va donner ? Ça m’inquiète un peu .

Mazda 2 reprogrammation avis

Par gotomtom le 30 Juin 2020 à 23h20

[quotemsg=314440,5,1932711] Mais je te remercie pour ton avis pertinent :) [/quotemsg] Avec plaisir. Un petit avis de Jean-Luc Moreau : [url=https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-1402-le-bon-plan-auto-la-reprogrammation-moteur-permet-elle-de-faire-baisser-la-consommation-304379.html]https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-1402-le-bon-plan-auto-la-reprogrammation-moteur-permet-elle-de-faire-baisser-la-consommation-304379.html[/url] En Suisse (où je vis), AMAG (l’importateur de VAG) propose des reprogrammations sur certaines voitures (Audi par ex.). Comme c’est l’importateur officiel, la voiture est bien sûr homologuée et la garantie persiste. Dans ce cas précis, je ferais peut-être une reprogrammation. Mais, si ça ne provient pas du constructeur, il faut oublier. En outre, en France, cela semble illégal...

Cache sous Moteur 1.5

Par Vanessalora le 12 Juin 2020 à 10h32

daccord merci

Essais et comparatifs Mazda 2 (3e Generation)