Avis Mazda 3

Mazda 3 IV 2.0 SKYACTIV-G M-HYBRID 122 SPORTLINE BV6 - 2019

le 22 Juillet 2020 à 14h24

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Une voiture pour ceux qui aiment conduire autre chose qu'un smartphone a quatre roues , pour un prix et une puissance raisonnable .Points très forts :précision de conduite ,tenue de route insonorisation ,freinage,boite méca fabuleuse,sensation de sécurité remarquable. J'ai eu la chance de posséder de nombreuses voitures différentes (surtout allemandes) .Celle ci ,apres avvoir lu toutes les critiques de la presse et du net,je l'ai essayée un petit quart d'heure et je l'ai achetée aussitot.Et ce n'est que la 122 cv mild hybrid ! Depuis c'est un régal a chaque utilisation ...Points faibles : visibilité arrière ( très bien compensée par plusieurs caméras) coffre modeste,réseau distributeur faiblard .On peut réduire facilement les aides a la conduite sans grand intéret pour qui est attentif a la conduite et aime anticiper la route .(la plus grande cause d'accident étant la distraction,le manque de concentration...et tous les gadgets électroniques dont sont bardées les voitures actuelles !)

aucun

• tout

• la roue de secours absente

Forum : derniers sujets Mazda 3

[Topic Officiel] Mazda 3 [BP] (2019)

Par rafiii le 05 Août 2020 à 09h40

[quotemsg=315543,7751,1858505] Pour les panneaux faut que la carte sd soit présente dans le lecteur. ( dans la navigation la carto s affiche t elle ?) et si vous utiliser apple car play ou android auto en meme temps. Le Multimédia doit etre en version 10047 minimun [/quotemsg] Ah ok, mon concessionnaire ne m'a pas filé la carte SD. Je peux le faire moi même en utilisant ça ? [url=https://mazda.welcome.naviextras.com/how-to-update.php]https://mazda.welcome.naviextr [...] update.php[/url] Sinon au bout de 160Km l'aiguille a enfin bougé, même chose pour la jauge. Elle doivent être mal calibrée. Je ferai remonté le problème à la première révision.

Négociations commerciales et délais de livraison Mazda 3 IV (2019)

Par Neboukadnetsar le 05 Août 2020 à 02h25

intéressant comme calcul. Ce peut aider à faire des choix pour l'achat effectivement. Dommage que vers la fin tu émettes ton avis personnel sur le choix de la taille des jantes avec le terme "futile". Ce n'est que ton avis et ça te fait perdre un peu de crédibilité (je trouve).

Les problèmes rencontrés avec vos Mazda 3 Gen 4

Par loic6622 le 31 Juillet 2020 à 23h56

[quotemsg=315380,653,1218859] Je suppose qu'on a les même spécifications en Europe qu'au Mexique ou en Australie pour la climatisation, non? Pas eu de souci hier avec la climatisation de mon côté. Ce qui est tout de même plus ennuyant, c'est l'intérieur noir du véhicule qui absorbe la chaleur et la restitue en permanence à l'avant. Désagréable mélange de chauffage et climatisation. L'arrière s'en sort plutôt bien avec les vitres teintées finalement. Dommage de ne pas avoir une teinte sur le haute du pare-brise ainsi qu'une option traitement athermique, ça serait pas mal vu la configuration du véhicule. :D [/quotemsg] Les mêmes spécifications. Je ne sais pas

[Présentation] Mazda3 Skyactiv-G SoulRed 120ch BVA 2017

Par --_JB_-- le 30 Juillet 2020 à 21h51

Je confirme, le 165 est un vrai régal!

[Présentation] Mazda 3 2.0 120ch BVA Selection 12/2016

Par jaif72 le 28 Juillet 2020 à 07h29

Plutôt qu'un déc-chromage je te conseillerais un plastdip, moins cher et plus facile d'application.

Essais et comparatifs Mazda 3 (4e Generation)