II 2.0 SKYACTIV-G 165 SELECTION BVA - 2018

le 03 Février 2019 à 12h49

Heureux propriétaire d'une CX 5, après la revente de ma BMW X3 diésel. J'apprécie les nouvelles technologies en terme de sécurité et de confort. Une voiture très bien équipée en version sélection. Il n'y avait que 2 options proposées, le cuir blanc et la peinture grise métal. 165 cv, certes moins véloce que les 184 de ma BMW, mais largement suffisants pour rouler tous les jours en toute sécurité. J'apprécie particulièrement la qualité de l'isolation sonore, on entend à peine le moteur, surtout quand on profite de l'excellente qualité du système audio Bose.

Bref, je ne regrette pas mon achat.

• Tout
  • sauf...

• Les assises avant auraient pu être plus profondes.

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Mazda Cx-5

Barres de toit neuves pour CX5

Par marcinge le 17 Octobre 2020 à 20h54

Hello Paire de bares de toit pour CX5 achetée neuves (180€) et utilisées 1 fois à vendre. Prix à débattre. Si ca peut intéresser qq’un... A+ Marc

E85 oui ou non?

Par Sisi_Mz3 le 16 Octobre 2020 à 21h13

[quotemsg=317962,22,107548] Le mélange j'ai testé quelques mois mais je suis pas trop fan... La carto d'origine n'est pas prévue pour compenser autant, et j'ai surtout eu 2 fois le voyant moteur "mélange trop pauvre" allumé... Ça prouve bien que le calculo est limite. [/quotemsg] Oui et non, le calculo prévient que quelque chose n'est pas normal. Et soit il est limite est n'enrichit pas +, soit il enrichit mais il prévient que ce n'est pas normal. Il faut au minimum un lecteur ODB pour suivre 1 peu ce qu'il se passe.

Problème - Bruit dans la console avant

Par Kiscool 3351 le 13 Octobre 2020 à 20h19

Bonjour Possesseur d'un CX5 phase 2 acheté neuf le 12/2015 avec extension de garantie 7ans, kilométrage illimité, à ce jour il a 110.000km. Depuis un peu plus d'un an j'ai des bruits parasites. Plafonnier avant qui grince lorsqu'il fait froid. Vibrations au niveau du coffre soit disant c'était le béquet qui se devissait, le bruit et revenu ! GROS bruits parasites au niveau du tableau de bord côté passager, on dirait que quelqu'un fait du morse. Cela fait 3 fois que je le signale mais il semblerait que le ou les mécaniciens aient des problèmes d'audition ou de motivation ? Depuis cette semaine le feu led de position côté avant droit ne fonctionne plus correctement. Heureusement j'ai dans le même temps reçu une lettre de rappel pour une anomalie d'étanchéité pouvant entraîner ce disfonctionnement. Je commence à envisager la vente du véhicule à la vue de la réactivité du groupe Mazda.

Frein de parking se bloque

Par AnonymeMazdalsa le 13 Octobre 2020 à 17h35

J'ai omis de préciser qu'il s'agit du voyant sur la petite manette frein de parking électrique :)

Problème de langue après remplacement de la batterie

Par luidusud30 le 13 Octobre 2020 à 16h04

C'est bon j'ai trouvé en fait à l'arrêt le moteur en route on a que la moitié des infos, mais juste avec le contact, d'autres paramètres s'affichent en défilement et là il y a bien "langages"..Il faut le savoir c’est indiqué nul part!! Mais c'est résolu..

Essais et comparatifs Mazda Cx-5 (2e Generation)