Avis Mazda Mx5

Mazda Mx5 IV RF 2.0 SKYACTIV-G 184 SELECTION - 2019

le 05 Avril 2020 à 07h53

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Montagne

Excellente voiture pour se promener sur les routes de campagne, de montagne et redécouvrir le plaisir de balader cheveux au vent, je ne prend pratiquement plus l'autoroute sur laquelle je m'ennuie ^^.

La consommation est plus que raisonnable , en roulant normalement on peut facilement descendre à 6 l/100, en étant un peu plus "joueur" je reste à 7,5 l/100.

Cette voiture reste raisonnablement confortable, l'insonorisation est perfectible ( sur autoroute ) sur les petite routes le bruit du moteurs est enchanteur.

Le coffre reste petit mais cela n'est pas trop pénalisant.

• L'agrément de conduite
  • Le design
  • la qualité de la finition
  • consommation modérée

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Mazda Mx5

[Présentation] Mazda MX5 RF 30th Anniversaire

Par bricem6 le 02 Juillet 2020 à 10h36

[quotemsg=314475,309,1172178] Vous avez de la chance pour la météo .... Ici c'est gris, frais et vent. Voir pluie de temps en temps ... Snif. Mais je pense sortir cet après-midi quand même :sol: Heureusement je ne fais que 1m90 !!!! Ca passe. [/quotemsg] Mardi le temps était idéal pour décapoter. Soleil et 17°C.

Mazda MX5

Par Papy24 le 29 Juin 2020 à 05h58

Merci Jaif72 C'est bien ça, j'avais déjà réussi après bien des hésitations.. Ma SD Card est à jour, tout s'est bien passé. Avec mes remerciements pour ton aide. Papy

Revue Technique

Par jaif72 le 26 Juin 2020 à 15h33

Je ne connais pas de revue technique en français non plus par contre la communauté regroupant les proprios de MX5 est forte et le forum MX5 France (par exemple) regorge d'infos. [url=https://www.mx5france.com/forum/search.php?search_id=active_topics]https://www.mx5france.com/forum/search.php?search_id=active_topics[/url]

[Topic Officiel] Mazda MX-5 [ND] (2015)

Par ou ja sav' le 20 Juin 2020 à 17h31

Pas vue pas pris ou inversement !!

[Présentation] Mazda MX-5 ND 2.0 pack Sport d'Olivier_TFE

Par OLIVIER_TFE le 06 Juin 2020 à 05h28

On peut espérer que ces différences de relief entre les différentes semaines (ou usines?) est résolu depuis 2018, mais je n'ai pas d'info là-dessus. J'ai vu sur Internet hier que les Y sont parfois moins chers que les W, donc pas de soucis à mettre les Y.

Essais et comparatifs Mazda Mx5 (4e Generation) Rf