SHOOTING BRAKE 200 D SENSATION - 2016

le 17 Décembre 2019 à 10h51

Kilomètres par an : 12000 kms

J’étais très septique au début, car je suis passé d’un 4X4 à un break assez bas.

Finalement assez satisfait de mon achat tant au niveau de la conduite que l’esthétique. Assez surpris par la réactivité du moteur malgré une faible puissance 140 CV, je pense largement suffisant sur route.

Le seul bémol c’est l’entretien qui me semble assez rapproché environ tous les ans surtout quand on fait beaucoup de ville et ça reste chère après tout c’est un Mercedes.

J’ai rencontré un tout petit problème au niveau des capteurs, la voiture bipait pour rien même s’il n’y avait pas d’obstacles.

Après une réinitialisation tout est rentré dans l’ordre

• - Economique en carburant
  • - Réactivité du moteur pour un 140 CV

• - Entretien assez rapproché
  • -

Forum : derniers sujets Mercedes Cla

Peinture carrosserie

Par Anonymefred le 24 Octobre 2020 à 15h56

Possesseur d une E coupé de seulement 2 ans je te rassure. Le bas de caisse arrière (deflecteur) est également en plastique brut non peint ! Comme sur la cla.. Que j ai d ailleurs fait peindre par le petit carrossier du coin, le noir laqué change tout... Et pour infos j ai grandement plaisir, voir même d avantage de plaisir a conduire la petite nouve!le classe A de ma femme .. facile, joueuse et qu'elle techno cette nouvelle classe A .. a faire pâlir déjà ma classe E ..🙄

Accés Engineering menu impossible

Par AnonymeDamiien.B le 21 Octobre 2020 à 17h36

[#333333]Bonjour, je possède un CLA 220D fascination de fin décembre 2016 et je n'arrive pas a accéder au menu cacher (tel rouge + # + 1) meme en aillant remis mes paramètres a zéro j'ai le code 531 COMAND APS NTG5/NTG5.5 mais je ne sais pas de quel version il s'agit exactement, je ne sais pas ou regarder (dans navigation il n'y a rien)[/#333333] [#333333]merci a vous.[/#333333]

Garmin Map Pilot V4.0

Par bigorra le 19 Octobre 2020 à 18h38

Mise a jour aout 2020 France pour Audio 20 map pilot (non command) Si ça intéresse encore du monde :D :D :D [url=https://mega.nz/folder/b1pGjS5T#a44vLkqiwzzgnj5gj_1RBw]https://mega.nz/folder/b1pGjS5 [...] nj5gj_1RBw[/url]

Remise obtenue lors de l'achat d'une mercedes CLA

Par Adrien_Sans_Voiture le 30 Septembre 2020 à 16h48

"De base" ils filent 6%, sur un modèle aussi récent je ne sais pas s'ils vont plus loin, après vue la gueule du business en ce moment et avec l'arrivée de la fin de l'année y a peut-être des coups à faire :??:

[Topic Officiel] Mercedes CLA [C118/X118] (2019)

Par CasperMB le 09 Août 2020 à 13h42

Si tu as une BA, il faut mettre sur P avant d'ouvrir la portière

Essais et comparatifs Mercedes Cla Shooting Brake