Avis Mercedes Classe A

Mercedes Classe A IV 200 D AMG LINE 8G-DCT - 2019

le 31 Juillet 2020 à 10h23

Type de parcours : Autoroute

2 éme mercedes après un CLA.

Je suis un peu déçu notamment par l’informatique. Hey mercedes ne vaut pas grand chose, hormis le fait de ne pas appuyer sur un bouton. De plus seulement 50% de mes ordres ne sont pas compris.

Le key less and go, fonctionne pas très bien pour la fermeture du véhicule.

La peinture certes, non métallisée, est très fragile, des microrayures voire des rayures surviennent facilement, notamment quand des personnes se faufilent entre les véhicules sur les parkings.

Côté mécanique, le moteur est un peu juste pour le poids.

Côté carrosserie, attention les parkings sous terrain et les dos d’âne.

Sinon confortable et silencieuse.

Keyless

• Ligne
  • Confort

• Hey Mercedes

Avis Volkswagen Golf 4IV 1.6 CONFORT 5P (1998)

Par TaureauMachine643008 le 02 Septembre 2020 à 19h50

Forum : derniers sujets Mercedes Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)

Par Camomille le 25 Septembre 2020 à 21h09

[quotemsg=385879,7793,213970] Dans ton cas, les 150cv et surtout 320Nm de couple accouplés à la 8G-DCT seront largement suffisant pour mouvoir correctement ta classe A. Effectivement, ce même 1950cm3, mais en version 220d (190cv/400Nm) fera tout un peu mieux, c'est un fait ! De là à être carrément [b]déçu[/b](e), faut pas déconner... La classe A pèse 1495kg, donc avec 150cv tu es à moins de 10kg/mulet, bref, largement suffisant pour t'inscrire dans les conditions de circulations actuelles ! Après, si tu privilégies les "chronos", il existe d'autres produits dans la gamme ;) [/quotemsg] Merci pour ta réponse. En effet en utilisant le terme déçue c’est parce que j’ai actuellement une Polo TDI en 95ch... Et je trouve le moteur un peu mou... Un 115 aurait été plus appréciable... Mais VW n’ayant que le 95... Je ne cherche pas une voiture ultra puissante, cest pour ça que la 220d ne m’intéressais pas, juste une voiture avec un peu de reprises. Je fais 150 bornes par jour, dont de la départementale, donc juste une voiture me permettant de doubler un tracteur ou autre en toute sécurité et sans mettre 15 ans à me lancer. Merci de ta réponse cest exactement ce que je voulais savoir :)

batterie neuve qui se décharge à l'arrêt

Par clubachat le 23 Septembre 2020 à 11h23

???

Les petits bugs de la classe A w177

Par gal111 le 22 Septembre 2020 à 10h07

Ah bah il fallait le savoir :D Merci

plaquettes de frein classe a 200 w177

Par PonponHD le 22 Septembre 2020 à 09h20

[quotemsg=384927,4,1452479] Même TRÈS cher ... :??: [/quotemsg]C'est surtout la main d'oeuvre qui coute cher, pas vraiment le consommable..

Pièce rail toit ouvrant cassé. W176

Par etoile 11 le 20 Septembre 2020 à 21h36

Je t’envoie ses coordonnées en message privé. [quotemsg=385687,140,1691681] Salut pourrais-tu me donner ces coordonnées j’ai mont toit à lamelles qui ne marche plus .merci ( 0672047165) voici le mail du super réparateur de toit ouvrant : lombardini21@yahoo.com Ce gars est vraiment au top il connaît les Mercos sur le bout des doigts. En plus de mon toit ouvrant, j’avais d’autres pannes et il me les a réparé en deux deux. Moi j’ai gardé ses coordonnés et dès que j’ai quoi que ce soit je cours chez lui. Encore merci Lombardini [/quotemsg][/quotemsg]

Essais et comparatifs Mercedes Classe A 4