Avis Mercedes Classe A

Mercedes Classe A IV 180 D AMG LINE 7G-DCT - 2019

le 10 Octobre 2020 à 11h49

Type de parcours : Urbain

C’est beau c’est bien finit mais on est moins embêté avec une renault

Réfléchissez bien avant de vous lancer

Déception totale au vu de l’aura de la marque

Pannes à répétition,des concessions qui n’ont pas de créneaux pour vous dépanner et vous obligent à trouver celle qui veut bien

En terme de sécurité 3 fois l’airbag hs!!!! Je n’ai jamais vu ça meme sur une clio

1an et demi et deja une dizaine d’aller et retour en concession

2 fois defaut d’airbag

1 fois chauffage clim hs

1 fois chauffage de siege hs

1 fois toit ouvrant hs

1 fois bruit a 90 km/h colmatage de prise d’air

1 fois bouton du vide poche hs

L’éclairage adaptatif fonctionne quand il veut

Ces derniers jour a nouveau l’airbag

• La ligne et la finition

• Fiabilité a revoir
  • Technologie a parfaire
  • SAV difficile d’avoir un créneau suivant la concession

Forum : derniers sujets Mercedes Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)

Par Maverickc62 le 20 Octobre 2020 à 22h38

Dommage , car c est classe l éclairage dans les appuis têtes notamment . Me concernant sinon, j en ai pour 5h30 de recharge sur une prise ip55 standard . En terme de dynamisme, et agrément de conduite vraiment ras , elle est même, très agréable à conduire avec un bon niveau de confort . Par contre en deux jours , et bien vu mes trajets , en 80 kms , je n ai pas utilisé le thermique, mon réservoir ne va pas rapidement ce vider à ce rythme

Pièce rail toit ouvrant cassé. W176

Par etoile 11 le 19 Octobre 2020 à 14h19

Bonjour, Les prix chez Mercedes sont hallucinants... Je vous envoie les coordonnées du réparateur renommé par message privé. [quotemsg=386616,175,1949185] Bonjour Auriez-vous son numéro de téléphone ? Gros problème avec mon p.. de toit ouvrant et 3000€ chez Mercos même pas en rêve. Merci d'avance. [/quotemsg]

Conversion au bioéthanol

Par BERNARD.SL le 17 Octobre 2020 à 23h05

:bien: :bien:

Les petits bugs de la classe A w177

Par Charly93 le 15 Octobre 2020 à 11h34

[quotemsg=385733,2,1129109] Salut, Bah en fait le coup des rétro c'est le système keyless qui est activé et désactivé par le passage de l'eau. c'est pas un bug :jap: :jap: :jap: :jap: [/quotemsg] Exact, pareil chez BMW et Audi ;)

de l'eau dans le plancher !

Par speedos le 13 Octobre 2020 à 22h54

[quotemsg=377719,24,1901201] Je voulais quand même vous faire part de mon expérience. J’ai une classeA de 2014 Et voilà qu’avec les fortes pluies je me rends compte que de l’eau stagne à l’arrière dû sieste conducteur, au niveau des pieds (totalement par hasard en plus, ouf) j’ai lu sur pas mal de forum que c’était un gros boulot que ça venait sûrement de l’arrière de la voiture. En Belgique, les concessionnaires ne prennent rien en charge (j’ai bien sûr essayé) malgré que le concessionnaire près de chez moi je trouve pas « logique » car c’est un problème connu! Il dit que c’est un gros boulot car il faut démonter les phares arrières + pare choc arrière. Bouger la moquette et faire sécher ce qu’il y a en dessous (qui absorbe comme une éponge!) et que ça fait 20cm d’épaisseur! J’achète les pièces (car il faut changer les 2!) mon compagnon mécano (pour Dieteren, mais bon... il a déjà effectué ce genre de réparation, bcp sur les Skoda et n’a jamais dû bouger le pare choc) On démonte les phares, rien qu’avec un tourne vis, il faut tomber cette fameuse pièce, donc le joint n’est plus étanche, il remet la nouvelle pièce par le dessous de la voiture (l’affaire est dans le sac pour les deux nouvelles pièces, plus d’eau n’entre et ça lui a pris 5 minutes!!!!) ensuite il a quand même fallu bouger là banquette arrière + la moquette pour que celle ci sèche un max (stupéfaite car non pas 20cm de moquette/éponge, mais à peine 3cm!!!) Enfin voilà tout ça pour dire, qu’un peu connaisseur et/ou débrouillard, il y a moyen de le faire soi-même et épargner pas mal d’argent, car j’ai lu sur un forum que certain garage demandait jusqu’à 800€ pour deux pièces qui m’ont coûté 16.99€/les 2. J’ai tout pris en photos si cela intéresse qqun [/quotemsg]Salut , j'ai exactement le même souci avec ma Classe A de 2013 , plein de flotte sous le siege conducteur . Est il possible d'avoir les photos de tes réparations ? Merci beaucoup

Essais et comparatifs Mercedes Classe A 4