Problème pompe à carburant ou module
Par Invité Desi le 11/06/2026 à 14:47
Véhicule possédé depuis : 3 mois à 1 an
Kilomètres par an : 7500 kms
Cadre d'utilisation : Quotidien
Type de parcours : Urbain, Extraurbain, Autoroute
Consommation moyenne : 7 l/100 km
Entretien : Concession, Garagiste
Avis général
Je suis très satisfait de ma classe a, un très beau design, un confort qui est légendaire à Mercedes. Jamais eu de problème. Juste le petit écran qui est très décevant (le gros (qui est une option) est quand même beaucoup plus beau) la voiture est très agréable à conduire et c'est toujours un bonheur de s'asseoir dedans. Rien à reprocher à cette voiture mise à part le petit écran sur mon modèle
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Problème pompe à carburant ou module
Par Invité Desi le 11/06/2026 à 14:47
Par Invité chafik le 22/05/2026 à 07:30
Par harasbonbon le 09/04/2026 à 09:03
Par RubyW le 08/04/2026 à 21:41
Racler un trottoir avec le dessous de la voiture
Par RubyW le 08/04/2026 à 20:58
Les petits bugs de la classe A w177
Par RubyW le 08/04/2026 à 19:53