Avis Mercedes Classe E

Mercedes Classe E V BREAK 220 D ALL TERRAIN 4MATIC 9G-TRONIC - 2018

le 10 Mai 2019 à 16h14

J'ai acheté ce véhicule après 2 GLC 250 D en décembre 2018 à la concession Mercedes Le Mans. Je ne suis pas déçu, voir agréablement surpris. Véhicule d'un confort et d'une sécurité impressionnante (suspension pneumatique, assistance à la conduite, ....), avec une consommation établie à 6,3 L/100 réelle, exceptionnel pour un véhicule d'un tel gabarit.

Idéal pour avaler les kilomètres professionnels ou en famille en toutes conditions climatiques.

J'ai beaucoup d'options dont le système semi autonome ( Pack assistance à la conduite plus) qui pour moi est le plus abouti de tous les constructeurs (essais à l'appui Volvo, BMW,..). Le son de BURMESTER est remarquable, je redécouvre la musique dans la voiture.

J'ai aujourd'hui 18000 KM effectués et prends plaisir à monter dans ma voiture à chaque déplacements.

Coffre d'un grand volume permettant de mettre mes équipements de plongée, sans avoir à mettre un coffre de toit bruyants pour les longs trajets..

Je recommande vraiment ce véhicule, un peu cher mais qui réponds à un conducteur exigeant.

• Sécurité , confort, habitabilité, modèle hors du commun, consommation basse.

• Boite un peu lente lorsque l'on rétrograde mais il existe les palettes au volant pour palier à ce désagrément

Mercedes Classe E 5 Break neuve

Votre Mercedes Classe E 5 Break neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 28% de remise