Avis Mercedes Glc

Mercedes Glc 220 D BUSINESS EXECUTIVE 4MATIC - 2017

le 08 Septembre 2019 à 09h57

Mon véhicule est équipé de la suspension pneumatique, ce qui procure un confort exceptionnel.

La boite auto 9 rapports participe également à ce confort, toutefois le reproche que je lui fais, c'est le manque de frein moteur à la décélération.

Du point de vue fiabilité, en 26 mois d'utilisation c'est la quatrième fois que je me rends au garage de la concession: deux fois pour un problème de boite qui se bloquait sur un rapport, ce problème là a été résolu durant la garantie, une fois pour le voyant défaut moteur résolu également durant la garantie, mais qui vient à nouveau de se reproduire, et qui cette fois n'est plus sous le couvert de la garantie.

• le confort

• fiabilité

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Mercedes Glc

GLC et problème de ripage du train avant.

Par boella le 22 Septembre 2020 à 19h45

[quotemsg=385757,97,1950201] Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je possède un GLC Coupé de 2018 250D 4matic Fascination pack AMG Intérieur et extérieur et j'ai moi aussi un gros problème de ripage qui est normal d'après la concession mais très désagréable vu le prix du véhicule. J'ai lu vos commentaires, avez vous des nouvelles sur le sujet? Je souhaiterai ne changer que les pneus avants quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Merci de vos réponses [size=2]Ai ce phénomène : oui[/size] [size=2]Modèle : GLC Coupé[/size] [size=2]Motorisation : 250D[/size] [size=2]Finition : Fascination[/size] [size=2]AMG ext : oui[/size] [size=2]ABC : ???? ne sais pas ce que c'est.[/size] [size=2]Taille de roues : Avant : 235/55/19[/size] [size=2]Arrière : 255/50/19 [/size][size=2]Marque des pneus : Goodyear[/size] [size=2] [/size] [/quotemsg] J'ai eu ce problème avec mon GLC (chaussé en Pirelli P-Zéro d'origine) depuis sa sortie d'usine (mi 2017). J'ai réglé le souci en montant des Bridgestone Weather Control A005 toutes saisons (pour info mes baskets d'origine avaient 50.000km). Depuis, [b]plus aucun "ripage"[/b] et surtout un "grip" très bluffant sur routes mouillées (je n'ai pas eu l'occasion de tester sur neige) et identique sur routes sèches. Le très gros avantage de ces pneus est, qu'en cas de "décrochage" (si vraiment tu rentres dans un giratoire comme un porc !), c'est l'arrière qui décroche, donc plus facilement "récupérable" (grâce au 4Matic) que si c'était l'avant comme sur le Pirelli P-Zéro, je parle ici en connaissance de cause... Le seul "bémol" étant un "bruit de roulement général" un peu plus important, mais cela reste très contenu au regard de l'insonorisation générale de l'auto. Après, même si mon GLC est identique au tien (250d finition Fascination), je n'ai pas de monte "asymétrique" comme toi, c'est du 235/55/19 partout ! Personnellement, je recommande ses pneus (ou l'équivalent "CrossClimate" de chez Michelin au même prix), c'est vraiment du très bon matos, avec un sentiment de "sérénité" en condition dégradées ! Bref, combo très positif sur ce modèle (enfin pour moi !).

[Topic Officiel] Mercedes GLC 300E / 350E [X253] (Hybrid)

Par rodi26 le 19 Septembre 2020 à 15h51

Je suis la cible de l’hybride... j’habite en région parisienne donc je fais beaucoup de petits trajets et régulièrement je fais régulièrement de longs trajets (320km allé et 450 km allé). Sauf... que je trouve le loyer bcp trop cher.

GLC 300 ou 350D

Par clkris le 17 Septembre 2020 à 20h36

[quotemsg=385577,80,213970] Merde ! Je suis démasquée, en réalité je ne suis que la "voiturière", bref je conduis réellement ces caisses certes, mais sur [b]100m maxi[/b] :lol: IRL et entre nous, je n'ai même pas le permis... Mais je vous ferais des photos, dès que le proprio me demandera de garer sa bagnole ;) [/quotemsg] :fleur:

[Topic Officiel] Mercedes GLC [X253] (2015)

Par loli le 16 Septembre 2020 à 18h49

[quotemsg=385522,12456,1252488] La réponse est...Non. La fonction Carplay/Androïd Auto n'est apparue sur le GLC qu'avec le facelift. [/quotemsg]ah ben voilà merci [quotemsg=385524,12457,762793] Il existe des équipements à monter soi-même, mais ç apique un peu et faut être un peu bricoleur [url=https://carplay.fr/products/apple-carplay-mercedes-ntg-5-2-classe-c-w205-glc]Un exemple ici[/url] [/quotemsg]j'ai vu mais c'est pas le but [quotemsg=385525,12458,129229] Y a un excellent topic qui explique le procédé pour installer une tablette : [mdtopic=6_12_16846]Changer votre écran 7" ou 8" pour une tablette Android 10.25" sous Android[/mdtopic] [/quotemsg]je sais pas changer une ampoule, là ça dépasse mes compétences :lol: et pour tout dire un pote a tenté de me mettre un boitier dans la C, grosse galère

Mercedes GLC FACELIFT (2019)

Par Adrien_Sans_Voiture le 15 Septembre 2020 à 20h51

[quotemsg=385208,1227,1867824] C’est donc confirmé qu’à date en tout cas la micro hybridation Mercedes Essence + EQ Boost (alterno démarreur) permet de passer en catégorie EH la carte grise. Comme si c’était la version hybride « classique » avec moteur électrique et batterie dédiée. Après il n’est pas impossible que la loi évolue rapidement. Par contre cela n’enlève pas le malus écologique [/quotemsg] Donc en gros tu gardes le malus au moment de la première immat mais tu peux être exempté de TVTS pour les caisses de fonction, c'est bien ça ?

Essais et comparatifs Mercedes Glc