250 D SPORTLINE 4MATIC - 2016

le 22 Juin 2020 à 20h50

Véhicule acheté neuf en concession.

- Ligne du véhicule

- Moteur silencieux

Ce véhicule me déçoit à l'usage:

- Confort très raide

- Coût d'entretien majoré de 30% par rapport à mon X3 précédent

- Moteur loin d'avoir le punch du 3.0D BMW

- Coffre petit et aux contours mal dessinés (sous la tablette)

- Sous-virage

- Le système multimédia est obsolète avec très peu de fonctionnalités, une connexion internet très lente et peu d'applications

A 120000km nécessité de remplacer les deux rotules de suspension (défaut connu et récurrent sur ce véhicule).

Refus de prise en charge par Mercedes qui indique qu'il s'agit d'une usure normale du GLC.

L'intérieur à l'aspect clinquant se dégrade relativement vide (plastiques deviennent coupants).

• Ligne
  • Moteur silencieux

• Fiabilité
  • Finition
  • Confort ferme

Avis Land Rover Discovery 5V SD4 240 HSE AUTO (2017)

Par gt de dixmont le 08 Novembre 2020 à 02h23

Forum : derniers sujets Mercedes Glc

L'assistant de stationnement actif a été désactivé

Par boella le 27 Novembre 2020 à 14h08

<p> C'est possible, même si j'imagine que l'info (je parle ici d'incidents et/ou d'accidents) serait forcément "sortie" ! </p> <p> Il est aussi possible que cette norme de 2005 ne soit rentrée concrètement en vigueur (ou ai été modifiée) que très récemment. </p> <p>   </p> <p> Sincèrement, je n'ai aucun élément de réponse à te donner, mais si c'est effectivement le cas, tous les proprios qui viennent d'être livrés, ne vont pas tarder à se manifester sur le forum. </p> <p>   </p> <p> En attendant, tu peux poser la question à "MaxCH" qui vient s'est fait livrer un GLE 53 AMG tout neuf (mi-Octobre je crois), tu peux le trouver sur la section GLE </p>

Android Auto: Waze n'apparait pas dans la liste des applications

Par msartoris le 27 Novembre 2020 à 13h49

<p style="background-color:#ffffff;border:0px;color:#444444;font-size:16px;padding:0px;vertical-align:baseline;"> Bonjour </p> <p style="background-color:#ffffff;border:0px;color:#444444;font-size:16px;padding:0px;vertical-align:baseline;">   </p> <p style="background-color:#ffffff;border:0px;color:#444444;font-size:16px;padding:0px;vertical-align:baseline;"> Quand j'utilise Android Auto sur ma Mercedes GLC récemment achetée (imm. 30/9/2020) l'application Waze n'apparait pas sur l'écran. J'utilise un Samsung S10, la version d'Android est 10 et la version de Android Auto est 5.8.604534-release. </p> <p style="background-color:#ffffff;border:0px;color:#444444;font-size:16px;padding:0px;vertical-align:baseline;"> Google Maps, en revanche, est bien là, mais je préfère de loin Waze et donc pour l'utiliser je suis obligé de mettre mon smartphone sur un support accroché aux fentes d'aération, alors que j'espérais bien avec ma nouvelle voiture de m'en débarrasser. </p> <p style="background-color:#ffffff;border:0px;color:#444444;font-size:16px;padding:0px;vertical-align:baseline;"> Est-ce que quelqu'un d'autre a le même problème, voire une solution ? </p>

Conseil module Apple car play GLC 2016

Par Invité Armando le 26 Novembre 2020 à 14h26

<p> Bonjour à tous , </p> <p>   </p> <p> je souhaiterai installer un module Apple car play sur le Glc  2016 . Auriez vous un modèle à me conseiller ? <br>   </p> <p> merci d’avance  </p>

[Topic Officiel] Mercedes GLC [X253] (2015)

Par loli le 24 Novembre 2020 à 08h10

<p> serai assez preneur de cette doc si tu veux bien </p>

[Topic Officiel] Mercedes GLC 300E / 350E [X253] (Hybrid)

Par jipe 22 le 25 Novembre 2020 à 07h04

<p> Habitué à cette petite touche chic sur mon GLC 250 Fascination, j'ai découvert à la livraison que le bas des portes arrière possèdent dorénavant des simples réflecteurs de lumière. Seules les portes avant ont ce petit éclairage rouge sympathique à l'ouverture. Mon SAV a constaté qu'il n'y a même plus de câblage en attente dans les portes arrière... </p> <p> Lamentable à ce niveau de gamme et de prix... </p>

Essais et comparatifs Mercedes Glc