Avis MERCEDES GLC

ParRichard67

le 29 Mai 2022 à 7h6

Type de parcours : Urbain, Extra-Urbain, Autoroute

Consommation moyenne : donnee manquante l/100 km

Véhicule acheté neuf en concession en 2017.

Très satisfait jusqu’en avril 2021 avec 80000kms panne sonde nox.

Véhicule immobilisé en concession pendant 2 mois par manque de pièce.

Réparation effectuée sous garantie.

Avril 2022 avec 98000 OMS sonde nox à nouveau en panne et toujours pas de pièce disponible.

Ma voiture est en concession depuis 1 mois et on m’annonce des délais d’attente jusqu’à 4 mois .

A priori le problème est récurant puisque plusieurs GLC sont bloqués en concession sur Strasbourg au dire de mon garagiste avec la même panne.

Ma voiture me sert entre autre à tracter une remorque moto et j’ai du me débrouiller deux fois afin de partir en vacances prévues de longues dates , ma concession ne disposant pas de véhicule de prêt avec attelage.

La première réparation étant garantie un an, la seconde réparation sera pris en charge par le garage.

Je dispose actuellement d’un véhicule de courtoisie Mercedes classe B à boîte mécanique essence qui ne me sert pas vraiment mais c’est à prendre ou à laisser…

Dès la réparation effectuée je compte vendre mon véhicule pour racheter un véhicule similaire mais autre que Mercedes.

Sonde nox

Equipement de série