Avis Mini Mini

Mini Mini III 1.5 95 ONE D PACK CHILI - 2014

le 26 Juillet 2019 à 15h39

Kilomètres par an : 20000 kms

Excellent joujou pour ladies/ gentleman pressé(e).

Ce qui m’a fait craqué c'était ses sièges, cuir et tissus tressés. Sublime. La finition est parfaite avec même les contre-porte légèrement rembourrés.

La conduite sportive et ras du sol est un parti pris gagnant vous êtes au commande d’un Kart! Boîte de vitesse dur et précise, direction consistante et informative, ESP déconnectable permettant des excès de trajectoire ;-)

Moteur essuie-glaces arrière et tuyau lave glace changé à 40 000 km prit en charge par MINI

• Les sièges—> SUBLIME
  • Le style tout en rondeur

• La lenteur du capteur de pluie malgré le réglage de l’intensité au max vous avez le pare-brise rempli de pluie.
  • 2 haut parleur c’est honteux à ce niveau de prix!
  • La taille des vide poche. Un portefeuille et c’est plein.

Forum : derniers sujets Mini Mini

Bruit à vers 2500 tr/min

Par giamini le 07 Juillet 2020 à 02h05

[quotemsg=356762,1,876022] Bonjour, j'ai un bruit de moteur sur ma Mini Cooper R56 1.6l 122cv de 2010. Le bruit apparait vers 2500 tr/min pour disparaitre vers 3000 tr/min. Véhicule à l'arrêt, en accélèrant, vitesse enclenchée, mais non débrayé, je n'ai pas ce bruit. On dirait un bruit de "balourd". J'ai un fichier son au format AAC, mais je ne sais pas comment le poster ! Si quelqu'un a une idée d'où peut venir le bruit ??? Et surtout, puis-je continuer à rouler dans cet état (mon mécano ne peut la prendre qu'à partir du 20 juillet...) [/quotemsg]bonsoir tu peut ptet faire une vidéo et la poster :??:

problème ralenti Cold start

Par seachange le 06 Juillet 2020 à 18h51

On est au-delà de la pandémie avec ce moteur thp, c'est à peu près une panne par jour sur le forum Une piste possible, la pompe hp, diagnostic généralement inefficace en garage non-spécialiste Mini

alarme ou pas ??

Par giamini le 06 Juillet 2020 à 14h59

[quotemsg=356722,4,1034160] bonjour et merci pour vos réponses. giamini ma voiture vient d Allemagne et le livre est en … allemand bien sur!! :ange: donc je ne comprend RIEN!!!!! :D quelqu'un l'aurait il en français ?? (au moins le chapitre qui concerne l alarme) ou me dire ou je pourrais le télécharger se serait sympa ... par avance merci. bonne journée [/quotemsg]de rien je pense que tu peut l'acheter en concession si tu veut le livre en vrai bonne journée a toi aussi

L'audio sur mon système bluetooh

Par NEIKAN le 04 Juillet 2020 à 13h53

Merci pour cette réponse claire, bonne fin de journée :)

voyant moteur orange

Par Loris1986 le 06 Juillet 2020 à 21h03

Merci à tous pour vos réponse ça fait vraiment plaisir

Essais et comparatifs Mini Mini 3 3p