II (2) 1.0 MIVEC 71 - 2019

le 16 Octobre 2020 à 10h26

Type d'usage : Quotidien, Vacances

Très beau véhicule, basic blanc moins cher en assurance et fiable sur la route.

Beaucoup de sécurité notamment en temps de pluie, mais manque de puissance obligé de rétrograder en côte.

Demis options pour 10000€ neuve.

Plutôt pas mal comparé à la concurrence qui propose rien en option, alors l'été c'est génial avec la clim.

Vendu sans roue de secour, mais c'est possible d'en trouver ailleurs au prix raisonnable.

Sinon très confortable pour le prix, et intérieur et extérieur magnifique, surtout plastique dur à l'intérieur et tuning la l'extérieur.

Mais dommage que la voiture est plutôt fragile, plus trop petit et amortisseur qui est moyen.

A voir dans la durée... 🤔 🤑

Depuis 1 ans rien pour le moments, pendant le rodage boite de vitesses dur mais c'est normal.

• Le style
  • Le tableau de bord
  • Demis options

• Amortisseur
  • Roue
  • Sans plage arrière

Forum : derniers sujets Mitsubishi Space Star

[Topic Officiel] Mitsubishi Mirage / Space Star (2013)

Par depessemier le 19 Octobre 2020 à 20h49

[quotemsg=25816,283,95153] oui je confirme, problème que les plaquettes sont petites et usent rapidement :/ [/quotemsg]Oui apparemment en comparant avec les plaquettes d'une Peugeot 108, elles sont plus petites ! Du coup elles s'usent plus vite, mais le disque lui ne devrait pas s'user plus vite... J'ai vérifié la taille du disque est comparable aux véhicules équivalents.

[Topic Officiel] Mitsubishi Space Star (1998-2005)

Par Hallu33 le 15 Octobre 2020 à 22h50

Bonjour, j'aimerais signaler une bizarrerie sur ma space star (j'ignore si c'est vrai pour toutes les Space Star) mais le liquide de frein jaune devient vert avec le temps. Au point que si vous n'êtes pas familier avec le souci, certains garages auront peur de changer votre liquide de frein, croyant que quelqu'un a mis du liquide de transmission Citroën par erreur (qui est vert). Si on se renseigne un peu sur internet, c'est un problème qui arrive sur pas mal de voitures soit quand des algues poussent dans le liquide, et que donc de l'eau pénètre dans le système (problème d'étanchéité) soit qu'il y a des pièces en cuivre qui s'usent dans le circuit ABS ou les flexibles de frein (ions cuivres = bleu, donc bleu du cuivre + jaune du DOT4 = vert). J'ai fait trois changements de liquide de frein depuis que je l'ai, avec à chaque fois ce souci. Avez-vous la même chose ? Je n'ai jamais eu de problème de freinage je tiens à le préciser et j'ai passé plusieurs révisions Mitsu sans souci (sans penser à leur demander d'où venait ce pb). D'autre part, j'ai encore eu d'autres soucis (mineurs mais chiants) sur la voiture, à rajouter à la liste : un étrier grippé, une bielle de direction après des vacances en montagne (et beaucoup de dos d'âne), et là en ce moment, j'ai un bruit de "roulement" (touc touc touc) vers la roue avant gauche quand je récupère d'un virage à droite à bas régime, par exemple en reprise d'une épingle à droite. Ne le fait pas en roue libre, le fait un peu en ligne droite aussi désormais, en reprise sur une côte. J'ai penché pour le soufflet de cardan (qui a déjà été changé deux fois de ce côté depuis que je l'ai) mais ça n'a jamais fait ce bruit. J'espère que c'est pas le cardan lui-même, car il me reste bien un millier de kms à faire avant de rentrer chez moi... Le ralenti est aussi plus bruyant qu'auparavant, j'attribue ça à l'âge de la voiture mais bon ça peut être autre chose (révision et vidange faites mi-juillet). Et pour finir, l'autoradio a décidé de ne plus lire aucun CD. Il essaye deux trois fois, puis recrache le CD.

Conseil, futur achat Mitsubishi Space Star 2020

Par breizhman44 le 26 Juillet 2020 à 08h52

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Discussions libres (Général)[/b] vers la catégorie [b]Mitsubishi[/b] par [b]breizhman44[/b]

témoin tableau afficha

Par Azero1350 le 19 Décembre 2019 à 13h54

Bonjour à tous, J'ai acquis fin septembre d'une nouvelle voiture. mon problème est le suivant: j'ai un témoin "rond barré" entre la t° ext. et la consommation de mazout sur mon écran affichage. je voulais savoir ce que cela veux dire. [img=http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/9/6/9/91969/5448689/img-5448689ef5.jpg?v=1][/img] merci d'avance pour ceux qui m'aideront. bonne journée.

Consommation

Par Julius37 le 29 Novembre 2019 à 23h35

Salut, J'ai un peu plus de recul avec la conso de ma Space Star : Kilometres parcourus, litres consommés, conso réelle, conso affichée 1) 523km 26.95 Litres 5.15 L/100km 5.3 L/100km 2) 542km 28.18 Litres 5.20 L/100km 5.2 L/100km 3) 521km 28.21 Litres 5.41 L/100km 5.3 L/100km Pour globalement du trajet de 15 km avec de la ligne droite de maxi 3 km sans arrêt. Pour l'instant ça augmente mais c'est normal avec le froid ! :)

Essais et comparatifs Mitsubishi Space Star 2