Avis Nissan Juke

Nissan Juke (2) 1.2 DIG-T 115 N-CONNECTA - 2017

le 19 Juillet 2020 à 12h33

Type de parcours : Urbain

Très mauvaise expérience !

Problèmes moteur, problèmes électroniques etc etc etc sur voiture quasi neuve

Ne recommande pas, que des problèmes avec cette voiture comme je peux voir sur les autres avis! Réparations qui s’enchaînent sans que Nissan ne sache d’où ça vient....

Très mauvaise qualité et voiture pas fiable du tout . N’achètez pas chez Nissan.....

Forum : derniers sujets Nissan Juke

voyant intelligent key allumé sur juke

Par Marie143121 le 10 Août 2020 à 12h46

[quotemsg=106027,7,1864702] Bonsoir, je rencontre le même problème sur mon Juke Tekna. Il y a quelques mois j ai passé la "grande révision", changement de la courroie de distribution, vidange. Ma femme a déposé mon véhicule chez le concessionnaire travaillant tout prêt. Lors de la révision, elle a été contacté car je n étais pas dispo pour lui indiquer que l essuie glace arrière était à changer, ainsi qu un capteur du Fap, le komodo et une ampoule. A tous ces appels elle a évidemment... répondu oui. Facture d environ 1600€.... Mais bon la sécurité et la tranquillité avant tout. Le lendemain je reprend mon Juke pour partir au boulot et là l ampoule remplacée ne fonctionnait pas... On rappelle... Et rendez vous... Remplacement de l ampoule gratuite évidemment, avec des excuses présentées à ma femme. Pendant ce temps je pars à pieds au boulot (1h40...). Le lendemain, le voyant Intelligent key orange reste allumé. Je rappelle prend rdv me déplace et reste une après midi chez Nissan pour le diag, le retour, c est un souci provenant de 2 capteurs de la pédale de frein. Il y en a pour 30 minutes pour les remplacer mais il faut les commander. Je dis OK et repasse une après midi quelques jours plus tard pour le remplacement. Heureux après l attente de me délester de 118€ je rentre chez moi avec mon Juke adoré. 30 minutes de route plus tard mon voyant s allumé à nouveau... Le lendemain je rappelle donc le concessionnaire et après à nouveau des excuses présentées, re rendez-vous pour un diag... Après une après midi passée (à nouveau) , ils pensent que c est un faisceau ou le boîtier electronique. Leur expliquant que je pars en vacances dans 3 jours, ils décident de me prêter un véhicule de courtoisie. 3 semaines plus tard ma femme ( oui apparemment ils n aiment pas mon numéro de téléphone.) reçoit un appel pour lui demander de ramener mon second jeu de clé. Chose faite, quelques jours plus tard (le jour où j écris ce message, c est à dire 1 mois après dépose du vehicule), ma femme ( et oui toujours son numéro) reçoit un message sur son répondeur indiquant qu il fallait rendre le véhicule de courtoisie. Elle m appelle et évidemment je rappelle le concessionnaire. En fait mon véhicule est répare après le changement du boîtier électronique. Je demande quel est le montant de la douloureuse et on me répond rien c est pour nous. Quel bonheur !!!... Qui s est vite écourté lorsque ma femme m à appele sur la route pour m indiquer que le voyant était à nouveau allumé.... Le pire c est que desormais mon essuie glace arrière s enclenche désormais, même sur off... Please help... [/quotemsg]Bonjour, Je découvre à la lecture de ce forum que le problème rencontré sur mon Nissan Juke et présenté par mon concessionnaire comme assez inexplicable (et donc jamais vu...) est en réalité plutôt courant. J'ai acheté en mars 2017 un Nissan Juke (j'en avais eu un 1er avec lequel je n'avais jamais eu de souci). Tout s'est très bien passé jusqu'en Décembre 2019 où le voyant Key s'est d'abord allumé en continu (en jaune) puis la voiture n'a brusquement plus voulu démarrer. Le même problème s'est produit 4 fois en 5 mois avec à chaque fois remorquage du véhicule chez le concessionnaire, location d'un véhicule car le garage n'en avait pas à me prêter bien que le véhicule fut sous garantie, et diverses réparations (changements de pièces) présentées à chaque fois comme solutionnant le problème. A la 4ème panne, j'ai changé mon véhicule contre un autre juke (j'adore cette voiture et surtout le scepticisme du garage ne m'a pas alerté sur un problème courant sur ce modèle !). J'ai mon nouveau Juke depuis le 10 juillet et, depuis hier, le voyant recommence à s'allumer en jaune fixe. Pour l'instant, contrairement à l'autre, elle démarre mais je suis plus que dégoutée car j'ai déboursé 1000 euros pour le changement de voiture en me disant que je me débarrassait du problème et en fait pas du tout. Où en êtes-vous de votre côté ? D'autres personnes ont-elles réussi à résoudre définitivement le problème ?

NEW JUKE manuel d'utilisation PDF

Par omer83 le 06 Août 2020 à 15h21

Bonjour, Ma femme vient d'acquerir une NEW Juke 2020. Je cherche un manuel d'utilisation au format PDF ou dematerialisé, vous savez ou je peux en trouver. En vous remerciant

Nissan Juke 2012 1.5 dci capteur pression gaz d'échappement?

Par fab93340 le 26 Juillet 2020 à 18h52

Bonjour, Sur ma Nissan Juke de 2012, J'ai le voyant esp allumé orange après passage chez Nissan, le capteur de pression des gaz d'échappement serait à changer à changer. Une personne bienveillante peut elle me dire ou ce capteur est situé car je ne le trouve pas. Merci d'avance Fabrice

Juke 2016 Moteur HS / Probleme connu de NISSAN

Par Lalie44 le 05 Juillet 2020 à 15h15

Bonjour, j'ai une nissan juke tekna datant d'avril 2016, je l'ai achetée à un particulier à environ 28000 km, toujours sous garantie. lors d'une révision, nissan concession près de nantes m'indique "changement de moteur" il y a un souci, mais sous garantie. révision à nouveau faite en février 2019 juste avant le confinement. révision de contrôle, in fine, à nouveau changement de mes pneus avant, disques et plaquettes changés, plus de 1000 euros de dépenses. Bon, je me dis, usure classique. Et là, après confinement, je refais un peu de route, ma fille aussi. et tout à coup, la direction lâche brutalement, écrou dévissé. Dans mon malheur j'ai eu de la chance de ne pas être sur autoroute et seulement dans une manoeuvre de sortie de stationnement. Les gendarmes sont intervenus, le remorqueur n'en revenait pas non plus. La colonne de direction a dû se plier, le matériau fondre? bref, avec le temps, cela s'est dévissé. Autant vous dire que sur la route, j'aurais pu me tuer, ma fille également, et tous les passagers que nous avons pris en voiture ou même des automobilistes autour de nous. On m'annonce 2000 euros de frais, le concessionnaire monte un dossier à Nissan France, j'en fais un aussi. Vendredi, le concessionnaire m'annonce l'acceptation de la prise en charge.sans explications concrètes sur ce qui a dû arriver. Problème de matière? bien sûr je n'aurai aucun rapport écrit ni détails ni factures, exactement comme après changement de moteur. Je n'ai aucun compte rendu!! je ne dors plus depuis l'évènement, je dois reprendre le volant, comment le faire sans trembler ? Je demande à ce que nissan reprenne et échange ma voiture contre autre occasion, mais pas de réponse à ce jour. voiture qui vaut plus de 23000 euros, achetée 16500 euros, et comme pour ma qasqhai d'occasion achetée avant contre une scenic, (problème d'injection, j'ai perdu 5000 euros sur mon achat, on m'a donnée une Clio diesel 4 chevaux d'occasion à la place !!!), je me fais donc constamment avoir. Et de plus, mise en danger de ma famille et d'autrui !!! quels sont mes recours? Mon assureur me dit que je dois écrire à nissan, (déjà fait), écrire à UFC Que choisir (à suivre) et que je dois absoluement changer de voiture . A qui la vendre???? je vais voir si mon concessionnaire nissan est prêt à la reprendre, mais à combien? vu les antécédents je vais encore perdre plus de 5000 euros sur ma voiture qui n' a que 64000 km. Merci pour vos témoignages et recours, je ne sais pas comment faire

Relais clignotants Pour led

Par hr100 le 02 Juillet 2020 à 11h52

[quotemsg=108077,1,1158610] Bonjour Je voudrais savoir ou se trouve le relais central clignotants pour le remplacer car depuis que j ai mis les ampoules a led ca clignote vite comme si il y avait une ampoule de griller Et si quelqu’un peut me donner un model a acheter merci [/quotemsg] Ce n'est pas un problème de relais mais de consommation de courant des ampoules LED. Les ampoules LED consomment beaucoup moins que les ampoules à filament et le système en conclut qu'au moins une ampoule est grillée. Le clignotement rapide est là pour en informer le conducteur. Il faut donc mettre des ampoules LED incluant une résistance de charge qui consommera autant qu'une ampoule à filament. Généralement les vendeurs appellent ces ampoules "compatible bus CAN".

Essais et comparatifs Nissan Juke