Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Nissan Juke

Nissan Juke (2) 1.2 DIG-T 115 N-CONNECTA - 2017

le 07 Janvier 2018 à 12h16

J'ai craqué pour son look et son prix bradé à 10 km et je ne le regrette pas !

Achetée en août pour remplacer une lexus ct qui me donnait mal au dos et m'ennuyais à conduire sur route et autoroute je ne suis pas déçu : les sièges avant sont très confortables ; la suspension bien que ferme l'est aussi et pourtant j'ai des jantes de 18 pouces ! ; le moteur est vif et silencieux ; la boîte manuelle à 6 vitesses bien adaptée ; la direction précise et la position haute donne une bonne visibilité !

Alors bien sûr les finitions sont perfectibles : ça craque un peu dans les garnitures de porte ; la consommation en ville peut passer à 9l ( mais 6,5l sur autoroute et moins à 90 )

Le système de navigation est assez convivial et réactif ; le système audio est convenable et le bluetooth fonctionne très bien

Le coffre modulable associé aux dossiers arrières est d'une bonne capacité pour un usage quotidien.

Bref pour le prix et après 7.000 km je ne regrette pas mon achat d'autant que j'ai pour habitude de changer de véhicule tous les 3/4 ans ... je pense que je n'aurai pas de difficulté à le revendre

Financer

Nissan Juke neuve