Avis Nissan Juke

Nissan Juke 1.5 DCI 110 CONNECT EDITION - 2015

le 09 Août 2020 à 13h05

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Voiture très agréable et facile à la conduite. En cinq ans aucune panne à déplorer contrairement aux appréciations que j’ai pu lire. Pour ma part une voiture fiable, toujours entretenue chez le concessionnaire d’origine. Je mets aussi souvent le diesel excellium, et rarement du carburant de grande surface. Peut-être que ça joue sur la durée de vie du moteur.

• Son style atypique

• Un habitacle qui semble un peu étroit au départ

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Nissan Juke

[Topic Officiel] Nissan Juke II (2019)

Par megagp le 19 Septembre 2020 à 00h41

Bonjour, Achat coup de coeur pour ce nouveau Nissan Juke. Enthousiastes lors des premiers kilomètres... Nous sommes coutumiers de changer de véhicule tous les 4 à 5 ans mais c'est inédit pour nous de rencontrer autant de problèmes dès le départ. Bruit parasite dans la banquette arrière, freinage automatique d'urgence se déclenchant sans raison valable à plusieurs reprises (aucun obstacle/voiture/véhicule ne nous précédait), GPS qui ne capte plus pendant plusieurs minutes... Des défauts moins importants viennent s'ajouter à ceux précédemment cités comme une température extérieure annoncée de l'ordinateur de bord totalement farfelue (22°C en pleine vague de chaleur et en plein soleil) et vitre avant du conducteur générant des vibrations peu importe les conditions de la route. Nous sommes toujours dans l'attente d'une prise en charge par le garage alors que les problèmes ont commencé en juillet dernier... D'autres propriétaires ont rencontré ce genre de souci ?

[Topic Officiel] Nissan Juke (2010-2019)

Par emmanuel55 le 31 Août 2020 à 22h29

[quotemsg=109069,671,1946077] Hello à tous. J aucune simple question. J aucune juke f15 sans Nissan Dynamic Control System (NDCS) mais avec un système Manuel. Puis je acheter en occas un Nissan Dynamic Control System (NDCS) et remplacer simplement par ce dernier ? [/quotemsg] [quotemsg=109070,672,1946077] Hello à tous. J aucune simple question. J aucune juke f15 sans Nissan Dynamic Control System (NDCS) mais avec un système Manuel. Puis je acheter en occas un Nissan Dynamic Control System (NDCS) et remplacer simplement par ce dernier ? [/quotemsg] [quotemsg=109071,673,1946077] Hello à tous. J aucune simple question. J aucune juke f15 sans Nissan Dynamic Control System (NDCS) mais avec un système Manuel. Puis je acheter en occas un Nissan Dynamic Control System (NDCS) et remplacer simplement par ce dernier ? [/quotemsg]Aucune idée désolé Tente ta chance en section technique

poignée de porte avant gauche nissan juke avec intelligent key

Par chrisg le 30 Août 2020 à 14h59

@ AnonymeNiiSkO : Pour faire quoi?

voyant esp reste allumé

Par catphil le 15 Août 2020 à 02h53

[quotemsg=106939,55,1898132] salut a tous voyant EPS allumé en permanence depuis 5 ans, l'auto fonctionne parfaitement, ce matin elle ne plus au CT a cause de ca j'ai déposé le compteur et j'ai fais sauter la diode correspondante "pas de difficulté particulière, assez simple", maintenant le voyant est éteint, problème résolu !!! [/quotemsg]Bonjour, j'ai aussi ce problème qui continue malgré le passage du juke chez Nissan et 2 garagistes différents avec le changement de la sonde, changement du bloc ABS =€€€€ La date du CT est à la fin de la semaine prochaine, est ce que je peux avoir la marche à suivre pour trouver et enlever cette diode . Merci d'avance !!

voyant intelligent key allumé sur juke

Par Marie143121 le 10 Août 2020 à 12h46

[quotemsg=106027,7,1864702] Bonsoir, je rencontre le même problème sur mon Juke Tekna. Il y a quelques mois j ai passé la "grande révision", changement de la courroie de distribution, vidange. Ma femme a déposé mon véhicule chez le concessionnaire travaillant tout prêt. Lors de la révision, elle a été contacté car je n étais pas dispo pour lui indiquer que l essuie glace arrière était à changer, ainsi qu un capteur du Fap, le komodo et une ampoule. A tous ces appels elle a évidemment... répondu oui. Facture d environ 1600€.... Mais bon la sécurité et la tranquillité avant tout. Le lendemain je reprend mon Juke pour partir au boulot et là l ampoule remplacée ne fonctionnait pas... On rappelle... Et rendez vous... Remplacement de l ampoule gratuite évidemment, avec des excuses présentées à ma femme. Pendant ce temps je pars à pieds au boulot (1h40...). Le lendemain, le voyant Intelligent key orange reste allumé. Je rappelle prend rdv me déplace et reste une après midi chez Nissan pour le diag, le retour, c est un souci provenant de 2 capteurs de la pédale de frein. Il y en a pour 30 minutes pour les remplacer mais il faut les commander. Je dis OK et repasse une après midi quelques jours plus tard pour le remplacement. Heureux après l attente de me délester de 118€ je rentre chez moi avec mon Juke adoré. 30 minutes de route plus tard mon voyant s allumé à nouveau... Le lendemain je rappelle donc le concessionnaire et après à nouveau des excuses présentées, re rendez-vous pour un diag... Après une après midi passée (à nouveau) , ils pensent que c est un faisceau ou le boîtier electronique. Leur expliquant que je pars en vacances dans 3 jours, ils décident de me prêter un véhicule de courtoisie. 3 semaines plus tard ma femme ( oui apparemment ils n aiment pas mon numéro de téléphone.) reçoit un appel pour lui demander de ramener mon second jeu de clé. Chose faite, quelques jours plus tard (le jour où j écris ce message, c est à dire 1 mois après dépose du vehicule), ma femme ( et oui toujours son numéro) reçoit un message sur son répondeur indiquant qu il fallait rendre le véhicule de courtoisie. Elle m appelle et évidemment je rappelle le concessionnaire. En fait mon véhicule est répare après le changement du boîtier électronique. Je demande quel est le montant de la douloureuse et on me répond rien c est pour nous. Quel bonheur !!!... Qui s est vite écourté lorsque ma femme m à appele sur la route pour m indiquer que le voyant était à nouveau allumé.... Le pire c est que desormais mon essuie glace arrière s enclenche désormais, même sur off... Please help... [/quotemsg]Bonjour, Je découvre à la lecture de ce forum que le problème rencontré sur mon Nissan Juke et présenté par mon concessionnaire comme assez inexplicable (et donc jamais vu...) est en réalité plutôt courant. J'ai acheté en mars 2017 un Nissan Juke (j'en avais eu un 1er avec lequel je n'avais jamais eu de souci). Tout s'est très bien passé jusqu'en Décembre 2019 où le voyant Key s'est d'abord allumé en continu (en jaune) puis la voiture n'a brusquement plus voulu démarrer. Le même problème s'est produit 4 fois en 5 mois avec à chaque fois remorquage du véhicule chez le concessionnaire, location d'un véhicule car le garage n'en avait pas à me prêter bien que le véhicule fut sous garantie, et diverses réparations (changements de pièces) présentées à chaque fois comme solutionnant le problème. A la 4ème panne, j'ai changé mon véhicule contre un autre juke (j'adore cette voiture et surtout le scepticisme du garage ne m'a pas alerté sur un problème courant sur ce modèle !). J'ai mon nouveau Juke depuis le 10 juillet et, depuis hier, le voyant recommence à s'allumer en jaune fixe. Pour l'instant, contrairement à l'autre, elle démarre mais je suis plus que dégoutée car j'ai déboursé 1000 euros pour le changement de voiture en me disant que je me débarrassait du problème et en fait pas du tout. Où en êtes-vous de votre côté ? D'autres personnes ont-elles réussi à résoudre définitivement le problème ?

Essais et comparatifs Nissan Juke