1.6 E DIG-T 190 TEKNA - 2014

le 02 Mars 2020 à 07h01

Type de parcours : Urbain

Entretien : Concession, Garagiste indépendant

J’ai acheté mon véhicule neuf, moins de 2 ans après encore sous garantie, le pack média radio , gps, lecture cd, tombe en panne , la garantie me le change.

2ans plus tard à nouveau le pack média tombe en panne , le service Nissans garantie me dit qu’il n’est plus sous garantie, mais ils veulent bien faire un geste et m’aider à hauteur de 800 euros , sur un total de 1900 le reste à la charge.

J’ai beau leurs dire que ce n’est pas normal sur un intervalle de 2 ans le média se m’est en panne.

Je suis dégoûté de Nisan.

J’étais un client fidèle , après le teranno,le pathfinder et le juke. Cette fois c’est fini plus de Nissan et je vous conseille de faire de même.

A bon entendeur

Salut à tous

Le cd ne sort plus, gps en panne.

• Pack média de très mauvaise qualité a changer tous les 2 ans
  • C’est à vous de prendre en charge

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Nissan Juke

[Topic Officiel] Nissan Juke II (2019)

Par douwy le 17 Octobre 2020 à 17h22

Belle esthétique moderne et dynamique du nouveau Juke, intérieur idem. Par contre, impression d'être très à l'étroit pour le conducteur.

Juke X-tronic CVT 117 cv Boîte Auto - probleme bruit

Par riton 12 le 17 Octobre 2020 à 06h43

[quotemsg=101228,1,1730547] Bonjour Je suis propriétaire d'un juke [b]1.6 i 2WD 16V X-tronic CVT 117 cv Boîte Auto.[/b] Depuis 3 jours il y a un bruit absolument horrible qui me semble venir de dessous/derriere le bloc moteur . Le bruit se fait surtout entendre surtout a la deceleration et a bas régime . On dirait comme un frottement ou quelque chose qui se serait dévissé et qui se baladerait qq part. Parfois , véhicule a l'arret , le bruit s’arrête pendant 1 mn et puis reprends de plus belle . Je précise que ce bruit est allé crescendo depuis la semaine dernière , au début c’était presque inaudible mais maintenant c'est devenue très prononcé. Le véhicule a 4,5 ans , 46000Kms et il sort de revision fin Janvier 2018. Quelqu'un aurait il la moindre idée de la provenance du soucis ? merci [/quotemsg]bonjour ,moi aussi cela a fait le meme bruit jusqu' au verdict du concessionnaire boite morte a 80000 km et une année et 12000 km plus tard rebelotte .la première fois j ais payer 65000 euros et la deuxième boite prise seulement a 80 pour cent j ais donc repayer 1600 euros j ais quand meme du batailler 2 mois pour obtenir ça une honte ,mais une chose est sur plus jamais de Nissan dans mon garage salut

NEW JUKE manuel d'utilisation PDF

Par omer83 le 13 Octobre 2020 à 16h19

depuis 2 mois je cherche toujours rien :). en tout cas rien sur le site officiel de Nissan

voyant esp reste allumé

Par AnonymeSylvain 40 le 08 Octobre 2020 à 12h25

[quotemsg=106939,55,1898132] salut a tous voyant EPS allumé en permanence depuis 5 ans, l'auto fonctionne parfaitement, ce matin elle ne plus au CT a cause de ca j'ai déposé le compteur et j'ai fais sauter la diode correspondante "pas de difficulté particulière, assez simple", maintenant le voyant est éteint, problème résolu !!! [/quotemsg] Bravo👏...maintenant, votre Juke ne passera plus au contrôle technique 🤦 En effet, quand vous mettez le contact, tout les voyants doivent s'allumer puis s'éteindre une fois que le moteur tourne. Si un voyant manque a l'appel, c'est contre-visite assurée ! Ça fait partir des points contrôlés. Des petits malins ont déjà essayé avant vous en supprimant par exemple un voyant d'airbag qui restait allumé... Les contrôleurs techniques ne sont pas nés de la dernière pluie !

[Topic Officiel] Nissan Juke (2010-2019)

Par emmanuel55 le 31 Août 2020 à 22h29

[quotemsg=109069,671,1946077] Hello à tous. J aucune simple question. J aucune juke f15 sans Nissan Dynamic Control System (NDCS) mais avec un système Manuel. Puis je acheter en occas un Nissan Dynamic Control System (NDCS) et remplacer simplement par ce dernier ? [/quotemsg] [quotemsg=109070,672,1946077] Hello à tous. J aucune simple question. J aucune juke f15 sans Nissan Dynamic Control System (NDCS) mais avec un système Manuel. Puis je acheter en occas un Nissan Dynamic Control System (NDCS) et remplacer simplement par ce dernier ? [/quotemsg] [quotemsg=109071,673,1946077] Hello à tous. J aucune simple question. J aucune juke f15 sans Nissan Dynamic Control System (NDCS) mais avec un système Manuel. Puis je acheter en occas un Nissan Dynamic Control System (NDCS) et remplacer simplement par ce dernier ? [/quotemsg]Aucune idée désolé Tente ta chance en section technique

Essais et comparatifs Nissan Juke