Avis Nissan Micra

Nissan Micra V 1.5 DCI 90 ACENTA - 2018

le 23 Février 2020 à 08h02

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Je possède cette voiture depuis peu de temps. Cependant, je la trouve vraiment jolie et esthétique. J’aime la finition cuir et la clarté qu’amène le bicolore, noir et beige. Bonne prise en main. Le trois cylindres me fait me sentir en sécurité. L’application Apple car plat, extra et intuitif. Elle démarre au quart de tour. Je suis très satisfaite de cet achat.

• Le start And stop

• Le bas regime

Forum : derniers sujets Nissan Micra

[Topic Officiel] Nissan Micra V (2017)

Par Pho3n1x le 02 Juillet 2020 à 22h32

Cool faudra faire des jolies photos pour nous la montrer 😉 De mon côté je vise une anthracite mais c'est pas pour tout de suite. Elles sont vraiment belles ces Micra.

probleme de ralentie sur nissan micra 1.4 essence année 2005

Par Mouchkaj le 02 Juillet 2020 à 01h32

bonjour , j’ai exactement le même soucis ! Pelade d’accélération hésitante , régime moteur qui ne baisse pas en dessous des 1500trs et à l’accélération coup de pied au cul a 3000trs ... Debimetre et capteur d’arbre à came changer sans résultat Nissan micra 1.4 88ch 2005 Si vous auriez trouver le problème je le veux bien ^^merci

probleme de demarrage avec ma micra de 2003

Par AnonymeMIC49 le 27 Juin 2020 à 20h15

Bonjour , même problème depuis 1 an , j'ai changé le contacteur du neiman , occasion!! ce qui devait arriver arriva...! rebelote.. j'ai trouvé sur le lbc un contacteur neuf " enfin il paraît " une fois changé plus de problème pour démarrer . cordialement .

MICRA EC CONNECT EDITION 2017

Par breizhman44 le 26 Juin 2020 à 21h07

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Discussions libres (Général)[/b] vers la catégorie [b]Nissan[/b] par [b]breizhman44[/b]

panne de ma Nissan MICRA

Par AnonymeSalon 78 le 16 Juin 2020 à 15h20

Bonjour j'ai un nissan Micra année 2004 problème de compteur quand je roule il monte maximum à 60 km pas plus je comprends pas j'ai besoin d'être ?

Essais et comparatifs Nissan Micra 5