Avis Nissan Micra

le 29 Mars 2020 à 20h31

Type d'usage : Weekend

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Bonjour,

Pour tous les acheteurs de nissan Micra 2019 (récente) ou autre modèle. Attention, avec l'histoire entre Renault-Nissan, je peux vous affirmer que l'image de la marque en a pris un coup.

On le voit sur le service après vente. Je suis tombé sur une concession qui n'en avait rien a secouer de mes problèmes.

La voiture Micra de 2019 NEUVE!!! est morte au bout de 107 km!!!! oui oui morte!! alors que j'avais prévenu que y a avait une drôle d'odeur de plastiquer brulé.

Ils n'ont pas vérifié et m'ont dit que c'était normal. Ils ont mis plus de 2mois et 1 semaine pour changer le moteur neuf.

J'ai même galérer pour avoir un véhicule de courtoisie! j'en ai eu une pour maximum 2 semaines! c'est scandaleux pour un véhicule neuf qui est foutue au bout de 107 km.

Vraiment n’importe quoi. J'ai compris plus tard qu'il vidaient leur stock au fond de leur garage, et n'ont même pas vérifier les niveaux de ces voitures qui pourrissent dans leur concession, trop la flegme je suppose....

Parce-que oui il n'y a avait pas de liquide de refroidissement, le moteur a cramé...alors pour les futurs acheteurs, ça sera quoi? le liquide de frein? et paf direction cimetière? parce-que moi c'est sur l'autoroute que la panne m'est arrivé, et je n'était pas seul à bord!

Bref je trouve cela honteux! Risquer ma vie pour un véhicule neuf, plus jamais j’achète chez eux trop dégouté. alors maintenant je me retrouve avec une voiture dont je ne sais pas si elle va tomber en panne car un moteur entier cela donne des séquelles sur tout le reste des éléments de la voiture... un conseil si vous achetez une voiture neuve avec les options que vous voulez vous ne devez pas laisser ces voleurs parler ou argumenter, soit ils sortent les papiers de ventes, soit vous allez ailleurs, cela vous évitera qu'ils vous refourgue une vielle merde du fond de leur slip.

Bonne suite pour les futur acheteur.

voiture neuve morte a cause du manquante de liquide de refroidissement

• le design

• fiabilité

Forum : derniers sujets Nissan Micra

[Topic Officiel] Nissan Micra V (2017)

Par Pho3n1x le 02 Juillet 2020 à 22h32

Cool faudra faire des jolies photos pour nous la montrer 😉 De mon côté je vise une anthracite mais c'est pas pour tout de suite. Elles sont vraiment belles ces Micra.

probleme de ralentie sur nissan micra 1.4 essence année 2005

Par Mouchkaj le 02 Juillet 2020 à 01h32

bonjour , j’ai exactement le même soucis ! Pelade d’accélération hésitante , régime moteur qui ne baisse pas en dessous des 1500trs et à l’accélération coup de pied au cul a 3000trs ... Debimetre et capteur d’arbre à came changer sans résultat Nissan micra 1.4 88ch 2005 Si vous auriez trouver le problème je le veux bien ^^merci

probleme de demarrage avec ma micra de 2003

Par AnonymeMIC49 le 27 Juin 2020 à 20h15

Bonjour , même problème depuis 1 an , j'ai changé le contacteur du neiman , occasion!! ce qui devait arriver arriva...! rebelote.. j'ai trouvé sur le lbc un contacteur neuf " enfin il paraît " une fois changé plus de problème pour démarrer . cordialement .

MICRA EC CONNECT EDITION 2017

Par breizhman44 le 26 Juin 2020 à 21h07

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Discussions libres (Général)[/b] vers la catégorie [b]Nissan[/b] par [b]breizhman44[/b]

panne de ma Nissan MICRA

Par AnonymeSalon 78 le 16 Juin 2020 à 15h20

Bonjour j'ai un nissan Micra année 2004 problème de compteur quand je roule il monte maximum à 60 km pas plus je comprends pas j'ai besoin d'être ?

Essais et comparatifs Nissan Micra 5