Avis Nissan Note

Nissan Note II 1.5 DCI 90 CONNECT EDITION - 2013

le 08 Mars 2018 à 19h42

Voiture très agréable à conduire avec des accessoires très utiles. Le coffre reste petit si vous n'avez pas l'option de la banquette AR coulissante et c'est dommage car il y a vraiment de la place à l'arrière (passagers). Ergonomie de conduite très correcte (limiteur/régulateur -téléphone main libre, radio...) Le GPS est tout l'inverse..J'utilise celui de mon téléphone car juste pour rentrer une rue, c'est une galère...Sans compter le prix des mises à jours de la cartographie (heureusement en angleterre elle est moins chère...)

Les information compteur, consommation sont exagérement basse: voir environ 8% de différence entre la vitesse compteur et celle du GPS, pour la consommation, c'est environ 10% en dessous de la réalité si on s'en tient au rapport plein de carburant/distance réalisée... néanmoins, en trajet mixte je consomme en réel, entre 4.5 et 5 l au 100, en mode économique.

Les reprises sont très correcte si on ne cherche pas une conduite sportive: il y a assez de puissance pour doubler en côte (enlevez le mode éco, encore que...).

Attention au réseau Nissan si il est attenant à une grande concession Renault, comme c'est mon cas: Chez renault , ilss ont pas l'air d'apprécier la cohabitation

• La douceur de conduite
  • les équipements
  • la sobriété

• le petit coffre

Avis Hyundai I101.1 67 (2010)

Par belebe46 le 28 Septembre 2020 à 10h04

Forum : derniers sujets Nissan Note

A la recherche de doc ou vidéo sur dépose pare chocs Nissan Note

Par nopasaran le 22 Septembre 2020 à 00h02

Hum Hum J'ai honte !! Un grand merci, ô grand manitou !

Dysfonctionnement Télécommande Nissan Note 1.5 tdci

Par luludu78 le 14 Septembre 2020 à 22h59

Bonjour ! je rencontre exactement le même problème ! si j'enlève le fusible la clé refonctionne ! D'ailleurs merci pour le truc, je vais pouvoir retourner faire des courses sans stresser. Avez-vous des nouvelles les uns et les autres ? Réparation ? Rester tel quel ? Ma Note est vieillissante et c'est hors de question de dépenser 900eur pour ça. Merci !

Problème de variation de son sur autoradio Nissan Note II Connect

Par Anonymehoos le 13 Septembre 2020 à 16h26

Bonjour, J'ai eu exactement le même problème que toi. Pour résoudre le problème j'ai délicatement retirer le bouton du volume. Il faut juste tirer dessus doucement et celui-ci s'enlève. J'ai par la suite appliquer du w40 laisser ajir 30 min et après tout est rentrer dans l'ordre. En espérant que cela sera utile.

Problème phares Nissan Note

Par Simpow le 08 Septembre 2020 à 13h23

Bonjour à tous, Je possède une Nissan Note de 2011 en 1.5 dci 90 FAP Elle a 110 000 km, et c'est la version avec autoradio GPS J'ai fait installer un attelage l'année dernière avec les connexions directement sur les câbles des phares arrières. Le faisceau de la remorque fonctionne, pas de soucis. Par contre, je me suis rendu compte il y a peu que l'ampoule de phare arrière droit ne fonctionnait plus. Cela ne vient pas de l'ampoule, je l'ai changée ni de la masse de celle ci car elle fait aussi pour le feu stop qui lui fonctionne correctement. Les clignotant fonctionnent bien aussi ainsi que les feux de recul. En faisant le tour de la voiture, je vois que la veilleuse avant droite ne fonctionne plus non plus, toujours pas de soucis sur l'ampoule (changée également). De même, le GPS ne reconnait plus l'allumage des phares et reste sur fond blanc, et l'éclairage des boutons de l'autoradio et de tous les boutons de la voiture ne fonctionnent plus également. J'ai regardé les fusibles un par un, ils sont tous ok, il y en a assez peu. Ceux de la boite à fusible vers la batterie également. Je penche pour un problème que m'aurait causé l'attelage car c'est la seule modification qu'il y a eu sur les phares car la première fois que j'ai freiné avec une remorque avec le clignotant en même temps, cela m'a fait clignoter l'autoradio, mais plus de soucis ensuite, mais même en enlevant le câblage de la remorque sur les phares le souci est le même. Est ce que vous avez une idée? Est ce qu'il y a un boitier qui contrôle l'éclairage quelque part? Merci pour votre aide

hayon bloqué

Par Mario1963 le 07 Septembre 2020 à 15h23

Je vous remercie. Une aide précieuse puisque en 15 min j’ai réussi à tout faire avec une soudure et deux isolements supplémentaires (2 cables de plus avec isolation ouverte). Un grand merci.

Essais et comparatifs Nissan Note 2