II 1.2 DIG-S 98 CONNECT EDITION - 2015

le 24 Juin 2018 à 20h47

Bonjour,

je possède une nissan note II moteur essence acheté en LOA depuis juillet 2016; c'est un véhicule de courtoisie qui avait 6 000 km au compteur. Elle atteint les 26 000 aujourd'hui.

Nous sommes tombés en panne le 21 mai dernier. A l'entrée d'un village, le moteur s'est éteint, impossible de redémarrer.

Appel à Nissan Assistance. Véhicule remorqué à Vernon dans l'Eure car Chambourcy, notre conncession habituelle était en dehors du rayon des 100km de l'assistance! Et depuis, la voiture est toujours là-bas. Dans l'attente du passage technicien Nissan... On m'a d'abord annoncé que c'était le calculateur, mais non. Et depuis, on se débat avec l'assistance Nissan, le relation client, on nous répond toujours "nous sommes désolés" mais rien ne bouge. Et la loa est prélevée bien que je n'ai pas le véhicule.Aucun lien entre les concessions Chambourcy et Vernon... Que faire pour débloquer la situation?

Avis Peugeot 208(2) 1.0 PURETECH 68 LIKE 5P (2016)

Par Hpisant le 12 Janvier 2021 à 11h50

Forum : derniers sujets Nissan Note

Nissan almera tino

Par Invité Kaba le 09 Janvier 2021 à 07h32

<p> Problème de l’écran de bords vus que l’activation de la climatisation vient de l’écran de bord </p>

Voyant moteur allumé orange et fixe

Par LNEDEN le 08 Janvier 2021 à 17h45

<p> Bonjour? </p> <blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="7807984" data-ipsquote-contentid="111108" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1583352690" data-ipsquote-userid="206029" data-ipsquote-username="Amine elkhayat"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 04/03/2020 à 21:11, Amine elkhayat a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Problème de voyant moteur orange fixe allumé même après le diagnostic et le vidange </p> </div> </blockquote> <p> Bonsoir, avez vous eu le fin mot de l'histoire ? j'ai le même souci </p> <p>   </p>

Probleme essuie glace arriere capricieux

Par Invité Denada le 04 Janvier 2021 à 16h12

<p> Bonjour </p> <p> j ai mon essuie glace arriere que fait des caprices! Il s arrete n importe où sur le carreau et demarre que tous les 3 min </p> <p> existe t il un relai et où se trouve t il svp </p> <p> merci par avance de votre aide  </p> <p> et bonne annee a tous  </p>

essui glace arrière capricieux

Par Invité Denada le 04 Janvier 2021 à 16h10

<p> Bonjour </p> <p> avez vous su que c etait il passé? J ai exactement la meme chose sur ma note </p> <p> existe t il un relai et ou svp </p> <p> merci par avance  </p>

Problème Regulateur de vitesse Nissan Qashqai

Par Invité Le roi le 24 Décembre 2020 à 13h50

<p> Bonjour tout le monde, </p> <p> J'ai un souci avec mon regulateur de vitesse sur un Nissan Quashqai 2008, il ne fonctionne pas du tout mais il s'active lorsque je tourne le volant. Quelqu'un a une idée d'où peut venir ce problème ? </p>

Essais et comparatifs Nissan Note 2