Avis Nissan Qashqai

Nissan Qashqai II (2) 1.5 DCI 115 N-CONNECTA - 2019

le 13 Novembre 2019 à 18h57

Kilomètres par an : 12000 kms

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Qashai 2 1.5 dCI N-Connecta acheté neuf le 8 avril 2019 à Martinique Automobile ( ZI La Lézarde, 97232 Le Lamentin, MARTINIQUE)

Dès le 1er jour d'utilisation, odeur de brûlé dans l'habitacle, avec dégagement de vapeur blanchâtre au niveau du moteur. Appel au vendeur pour signaler cet incident, qui a été minimisé. répétition de ce type d'incident.

1ere visite en atelier après un nouvel incident: Le Chef d'atelier ( bien énervé) ne constate rien mais garde le véhicule...moins d'une demi-journée.

2ème visite : véhicule déposé le matin, et récupéré en fin d'après-midi-> bilan: fuite d'huile ( sans gravité, selon le Chef d'atelier) mais nouveau rdv programmé avec immobilisation prévue de 2 semaine.

nouveau rdv: bilan: fuite d'huile confirmée-turbo HS-rappel caméra et radars-reprog moteur à faire. Immobilisation prévue du véhicule: 3 semaines-4 semaines

A l'heure où j'écris ces lignes, cela fait 6 semaines que le véhicule est immobilisé en concession. Entre temps, j'ai envoyé des courriers en recommandé à la concession, à mon assureur ( MAIF).

j'ai écris sur le site NISSAN FRANCE pour signaler le problème. Aucune réponse.

Voilà comment on traite le client chez Martinique Automobile! 28 000 euros jetés à la poubelle.

Dégagement de fumée blanchâtre calandre avant-odeur de brûlé dans l'habitacle pendant utilisation- fuite d'huile-turbo HS- repog moteur + caméra et détecteurs à refaire...

• confort

• fiabilité du 1.5 dCI 115 de Renault

Nissan Qashqai 2 neuve

Votre Nissan Qashqai 2 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 31% de remise