Vos 66 avis Nissan Qashqai 2

Avis Nissan Qashqai 2

Qashqai 2 II (2) 1.3 DIG-T 140 ACENTA (2019)

Par  le 18 Mars 2020 à 11h55

J’en ai une depuis maintenant 8 mois d’utilisation, franchement je suis très satisfait, j’avais une Audi A4 2006 Diesel v6 je suis passé au Nissan qashqai 2019 1.3 dig t 140 acenta gps essenceLes plus:l’insonorisationL’intérieur est pas malTrès fonctionnelleCar play qui me permet d’avoir le smartphone sur l’écran du qashqaiLa hauteur de l’assise de l’suv est vraiment quelque chose qui m’a bcp plusConduite très confortable avec les 140 chevaux c’est largement suffisant, je ne cherche plus à rouler comme un cakeLe coffre me plaît bien grande poucette plus deux valise type cabine plus sacs etc sans soucis sans forcereffectué un voyage de 800km jusqu’à Amsterdam depuis l’Alsace du sud En passant par l’Allemagne je roulais 160km/h la plupart du trajet, comme la Audi aucune sensation de vibration, volant stable je suis monté à 198 km/h volant stable les amortisseurs très confortables malgré la hauteurCaméra de recul fluide est l’écran est grandElle freine automatiquement si je le fais pas ! D’abord un signale sonore bips puis si je fais rien elle freine à fond !Nickel je l’adoreLes moins :Peinture métallisée me semble Trop fragilePas de verrouillage automatique des portes quand on dépasse les 20km/h la Audi A4 que j’avais se verrouiller automatiquement la il y a un bouton pour. Des fois j’oublie donc c’est pas génialAucune visibilité claire sur la consommation... l’ordi n’est pas très claire, affiche des stats qui ne sont pas claires comme chez Audi c’est simple net précisLes bips des détecteurs d’obstacle ont un volume trop bas surtout si on écoute la musique ou la radio on entend limite rien...sur la Audi le son de la radio baisse automatiquement pour n’entendre que les bipsSi non Franchement je suis très satisfait de cette voitureLire la suite de l'avis»

Forum Nissan Qashqai 2

Essais et comparatifs Nissan Qashqai 2