II (2) 1.7 DCI 150 TEKNA+ - 2019

le 09 Septembre 2020 à 00h48

Type d'usage : Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute, Montagne

Entretien : Centre auto

Excellent véhicule : confort et comportement routier très agréables. Rapport qualité / prix très intéressant pour ce niveau de véhicule.

Consommation très raisonnable sur route.

Par rapport au précédent modèle Qashqai Tekna, de réels efforts ont été faits pour améliorer le confort et la souplesse du moteur.

La voiture est équipée de capteurs et de caméras, ce qui permet une vision a 360 degrés, permet la détection d'obstacles, et permet l'utilisation de multiples fonctions très agréables pour faciliter la conduite : changement automatique codes / phares, franchissement de ligne, freinage d'urgence, etc...

Aucun problème.

• Confort de conduite
  • Niveau d'équipement
  • Aides à la conduite
  • GPS et sono de grande qualité

Avis Land Rover Discovery 5V SD4 240 HSE AUTO (2017)

Par gt de dixmont le 08 Novembre 2020 à 02h23

Forum : derniers sujets Nissan Qashqai

QQ

Par serge17 le 24 Novembre 2020 à 18h32

<p> J'ai acquis dans un garage autre que Nissan un QQ de 01/18 N Connecta diesel 1.6 130 cv en Mai 2019 avec 22 000 kms. Je précise, que ce véhicule vient d'Allemagne (je ne la savais pas lors de mon achat) Je n'ai pas de barres de toit mais "beaucoup" d'options.  Siège avant chauffant, stop art, frein électrique, un voyant vert m'indique,  si je suis en pente (comme si je ne le voyais pas, Rire),  rétros électrique rabattables, consomme peu entre 4,2 et 4,8, vitre arrières teintées, caméras arrière, bip avant et arrière  et j'en passe.<strong> Ce que j'apprécie,</strong> le confort des sièges, toutes les infos dans le compteur comme le GPS, belle gueule, gros comme j'aime,  </p> <p> <strong>Ce que j'aime le moins, </strong>coffre très haut et petit (j'avais un SENIC II avant) moins de visibilité arrière, flotte avec le vent, et pas nerveux, il faut suivre les indications sur le compteur pour passer les vitesses. Boutons sur le volant trop petits. Et surtout cette plage arrière inaccessible, qui se lève trop haut avec le coffre.  </p>

Entretien et conservation garantie constructeur

Par serge17 le 24 Novembre 2020 à 17h49

<p> Bonjour,  </p> <p> J'ai acheté un QQ N Connecta en mai 2018 avec 22 000kms. Il vient d'Allemagne. J'ai beaucoup d'options. La première révision a été faite par le garage ou je l'ai acheté. J'ai fait une révision chez Nissan, car le GPS ne fonctionnait pas bien. Il se bloquait.   Il fallait aussi changer le joint spy !! je ne comprend pas à 50 000kms. mais prit en garantie. J'ai alors demandé à quelle date je dois refaire la  prochaine révision, et là, on m'annonce l'année prochaine. Car il est stipulé tous les ans ou alors au bout de 30 000kms. Donc, comme je ne fais pas 30 000 bornes par an, je crois que je vais payer souvent. </p>

Message "erreur système contrôle dynamique"

Par Invité Deuf35 le 22 Novembre 2020 à 15h08

<p> J ai le même soucis... Avez vous eu des réponses de Nissan ? </p>

Capuchon Anti-poussière - transmission - Qashqai 2007 1.5l

Par Invité Kingsley_Riot le 22 Novembre 2020 à 12h13

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> Je suis seulement de passage sur ce site car je viens de faire passer mon Qashqai au CT. Et j'ai le droit à une contre visite pour défaut Majeur avec la dénomination "Transmission - Capuchon anti-poussière avant gauche absent ou fêlé " . J'ai cherché sur le net et ai essayé de trouver la page de la RTA B741.5 qui traite de ce sujet mais c'est mission impossible. </p> <p>   </p> <p> Est ce que quelqu'un serait à quoi cela correspond ou aurait les pages du RTA que je puisse faire le remplacement de ce fameux capuchon? </p> <p>   </p> <p> En vous remerciant par avance. </p> <p> KR </p>

Probleme démarrage à Froid QQ2 1.5 dci 110

Par Nerick38 le 20 Novembre 2020 à 10h57

<p> Bonjour à tous, </p> <p>   </p> <p> Je viens faire appel à vos connaissances pour un problème de démarrage à froid sur un QQ phase2 1.5 Dci 110 de 2014. </p> <p> Le vehicule à 140 000km. </p> <p>   </p> <p> Avec l'arrivée de l'hiver et les températures qui commencent à baisser, le problème ne fait que s'accentuer.  </p> <p> Lors du 1er démarrage de la journée, je suis obligé d'accélérer pour éviter que le véhicule ne cale. </p> <p> Après 10 secondes d'accélération je peux retirer mon pied de l'accélerateur pour que celui-ci ne cale plus. </p> <p>   </p> <p> Mais si je pars tout de suite, j'ai de gros a coup en roulant et le moteur fait un bruit désagréable. </p> <p> Après 1 km environ tout redevient normal et les démarrages suivant pendant la journée se passent tres bien. </p> <p>   </p> <p> Je n'ai aucun probleme de voyant allumé. </p> <p> J'ai changé 2 bougies d'allumage l'hiver dernier, cela avait amélioré un peu ce problème. </p> <p> J'ai également nettoyé la vanne EGR. </p> <p>   </p> <p> Est-ce que vous pensez qu'il s'agit d'un problème d'injecteurs ? </p> <p> Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce probleme ? </p> <p>   </p> <p> Merci de vos retours </p> <p> Cordialement </p>

Essais et comparatifs Nissan Qashqai 2