II (2) 1.6 DCI 130 N-CONNECTA - 2018

le 26 Août 2020 à 10h50

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Belle présentation, voiture confortable (à l'avant, je n'ai pas essayé l'arrière) bonne routière, consommation très raisonnable si vous suivez les instruction au tableau de bord,

un gros défaut pour moi, coffre petit et très haut, manque de rangements dans le coffre, elle a tendance à flotter un peu dans les virages

inconvénient, écran GPS et boutons de clim/ chauffage trop bas,

GPS qui ne reconnait pas les routes et rues

• confort
  • consommation
  • sécurité

• coffre trop haut et petit
  • GPS trop bas

Avis Volvo Xc90 (2e Generation)II D5 225 AWD INSCRIPTION 7PL (2016)

Par speedy Wesley le 25 Octobre 2020 à 21h27

Forum : derniers sujets Nissan Qashqai

Changement embrayage Qashqai

Par nico203062 le 25 Octobre 2020 à 17h57

Bonjour le miens a cassé en arrivant en vacances le 17 octobre 2020. Dépanneur obligatoire pour l'emmener au garage. Le garage a fait le devis 1800 euros. Un peu cher les vacances mais bon j'ai fait réparé. Moi c'est un Qashqai +2 2.0l 150 chevaux. Bon courage a vous.

Schéma fusibles Qashqai

Par francois2b le 10 Octobre 2020 à 08h47

bonjour, pourquoi ne pas le mettre en ligne ? cela pourrait servir à tout le monde ...

[Topic Officiel] Nissan Qashqai II (2014-2021)

Par Burlingamos le 05 Octobre 2020 à 13h30

[quotemsg=109422,3575,1944823] Bonjour, j'ai acheté un QQ d'occasion 1.6 130 cv diesel monté en 215x60xR17 (17 pouces) avec 22000 km marron en mai 2019 version connecta avec beaucoup d'options que j'ai découvert au fur et à mesure MAIS sans barres de toit faites attention lors de votre achat, DEMANDEZ UNE NOTICE ET UN CARNET D'ENTRETIEN EN FRANÇAIS? J'ai eu la surprise de les avoir en allemand, le carnet d'entretien m'a couté 40€ la notice, avec quelques déboires auprès de mon vendeur, j'ai pu l'avoir en français, confort agréable, mais j'ai du changer de pneus par des michelin, c'était mon choix, car monté en pneus neige. Ce véhicule me convient parfaitement, même chargé à fond. Et si vous avez une conduite normale, et que vous suivez les instructions au tableau de bord, vous consommer peu. Je fais entre 4.2 et 5 l/100 et souvent avec le régulateur d'après l'ordinateur. Et en plus, le GPS s'affiche aussi entre les compteurs, Les 19 " ne sont pas confortables, beaucoup de personnes critiques. [/quotemsg]Vous l'avez acheter où ce qashqai ? Concession Nissan ?

Recherche Manuel Utilsation QQ 1.3 140cv

Par olivier.l le 01 Octobre 2020 à 18h20

Bonjour Patrickr, Je pense que je peux vous aider à trouver le manuel, je l'ai en versIon PDF pour votre véhicule.laissez moi votre mail en MP.

Voyant moteur rouge Qashqai 1.5 dci 110 phase 2

Par Waqar Ali le 23 Septembre 2020 à 14h28