Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Opel Corsa

Opel Corsa - 2014

le 28 Février 2018 à 16h19

Bonjour, je suis propriétaire d'une Opel Corsa 1.2 ESSENTIA 85 CH essence, dans l'ensemble je suis très content je la possède depuis 2016 fiabilité au top rien à dire, même pour une essence on sent que c'est un moteur costaud! Seul truc c'est la consommation: 6.7L/100 bon c'est vrai c'est une essence mais j'ai déjà roulé avec la ADAM elle était bien plus économique! Essence aussi ! C'est bon dans l'ensemble à part la consommation mais évitez les Opel avec un moteur Diesel! C'est misérable! (normal ce sont des moteurs d'origine FIAT! Surtout le 1.3 CDTI) Si vous cherchez une diesel optez pour une autre marque!! Je suis content quand même du rapport qualité/PRIX! Et les équipements c'est quand même complet! Volant avec commandes, gps, Bluetooth.....J'aime aussi sur le moteur la distribution; par chaîne!

• La fiabilité
  • la distribution par chaîne
  • les équipements

• la consommation trop élevée!
  • boîte un peu trop longue pour passer de la 1ère à la deuxième!

Financer