Avis Opel Corsa

Opel Corsa IV 1.3 CDTI 75 ESSENTIA 5P - 2010

le 09 Mars 2019 à 18h42

Voiture cher de base qui pose beaucoup de problèmes entre la rouille sous le chassis, les mecanismes qui de tiennent pas, remplacement des pièces qui courent cher pour pas grand chose (encore pire dans un centre Opel qui coûte 2 fois plus cher et la main d'oeuvre pour la pose vaut mieux pas en parler)

Voiture qui ne vaut pas la peine, que des soucis donc des frais depuis le début

• Elle roule c'est déjà pas mal

• Peu de rangements et mal conçu (rangement porte et boîte a gant)
  • Pas de rangement a l'arrière
  • Coffre très petit de quoi mettre 2 sac de voyage pas plus
  • Problèmes de rouille sous le châssis
  • Mécanismes mal conçu
  • Moteur de portière qui fonctionnent plus
  • Câble dans portière qui casse se décroche
  • Çable de systèmes ouverture gazoil qui casse (vraiment)
  • Voiture cher de base
  • les pièces de remplacement coûtent très cher aussi
  • Fuite moteur
  • Consommation assez importante pour une petite voiture comme celle ci
  • Câble de portière qui cassent
  • Peut d'accessoires de base
  • Faut être quand même petit et pas gros pour utiliser cette voiture
  • Et j'en passe... Je trouve que la note est déjà pas mal
  • on dirai que Opel a fait exprès de rendre ses voiture rapidement inutilisable

Forum : derniers sujets Opel Corsa

[Commande] Opel Corsa F Edition 1.2 Turbo 100ch BM6 Blanc Glacier

Par bricem6 le 29 Septembre 2020 à 08h14

C'est la mort des sportives chez les généralistes. Pour les marques comme Ferrari et consorts 40000 ou 50000 euros de plus ne changera pas grand chose pour l'acquéreur au porte feuille en conséquence qui voit ses profits en bourse augmenter dans le même temps. Fin du HS.

[Topic Officiel] Opel Corsa F (2019)

Par droopy 55 le 28 Septembre 2020 à 20h34

Bonjour a tous, Je reviens de ma concession suite un problème d'AdBlue. Il y a deux rappel pour sur les corsa. 1) il y a un collier a rajouter car risque de câble coupé. 2) une mise a jour du calculateur de la voiture, mais il ne savent pas vraiment ce qui change ? A+

[Présentation] Opel Corsa D

Par dansch67 le 28 Septembre 2020 à 13h51

[quotemsg=514323,4865,277525] Bonne année bonne santé à toutes et à tous. La Corsa de 2008 tourne comme une horloge à maintenant 145.000km. :) [/quotemsg]Peut-être une batterie à changer .... 149.000km ... ( confinement + télétravail ) soit 4.000km en 9 mois.

[Topic Officiel] Opel Corsa E (2014-2019)

Par jafam le 28 Septembre 2020 à 07h55

[quotemsg=521518,2030,818945] Tout a fait d accord avec toi jafam. Par contre, peux tu me dire comment utiliser un moteur turbo ? J avoue ne pas avoir cherche sur le net. Comme c est ma,fille qui utilise la,voiture, j aimerai qu elle le,fasse comme il,faut merci [/quotemsg][url=https://www.auto123.com/fr/actualites/conduire-comprendre-et-inspecter-une-voiture-turbo/50190/?page=2]https://www.auto123.com/fr/act [...] 90/?page=2[/url]

[Présentation] Opel Corsa E 1.4 TURBO 100ch BM6 Color Edition

Par C30 R-Design le 26 Septembre 2020 à 19h26

[quotemsg=521498,855,1914189] [quotemsg=521492,853,1111326] [photo=8579092,f90 size=1000,750 display=link] Aujourd'hui à Villard de Lans dans le Vercors en Isère. Il neige et la température est proche de zéro degré. Nous sommes à 1050m d'altitude. Les VTT ne vont peut-être pas nous servir finalement ce week-end. Bientôt 32000 km au compteur de la Corsa. [/quotemsg] Sa manque la neige ici. Ta pris les chaines au cas ou ? [/quotemsg] On a pas de chaîne, mais 4 Cross Climate. Et puis la neige est loin de tenir sur cette route encore chaude.

Essais et comparatifs Opel Corsa 4