Avis Opel Corsa

Opel Corsa IV 1.3 CDTI 90 ENJOY 5P - 2007

le 10 Mars 2020 à 13h28

J'ai obtenu mon permis en juillet 2019. Dans ce sens, j'ai voulu opter pour une voiture ne dépassant pas un certain budget pour ma faire la main. Un ami possède une Opel corsa D me l'a vivement conseillé, pour son cout faible dans un premier temps puis dans son confort de conduite dans un second temps. Je l'ai donc achetée (d'occasion à 200k km). Ce véhicule a tenu 6 mois !! Il ne vieillit pas bien du tout. Lorsqu'il dépasse les 200k, ne pas les acheter, cela demande trop de frais. Ma pompe a eau m'a lâché, les bougies de préchauffage changées il y a 4 mois aussi...

• Design

• Consomme trop

Avis Mitsubishi Space Star 2II (2) 1.2 MIVEC 80 AS&G RED LINE EDITION (2020)

Par lespaultribute le 09 Août 2020 à 20h39

Forum : derniers sujets Opel Corsa

[Présentation] Opel Corsa E OPC

Par erwan254 le 11 Août 2020 à 23h07

[quotemsg=520411,1203,1514568] Entre celui ci et celui de youngtimers , sa fait de la lecture pour l été 😂 , puis en tant que passionné d auto , sa donne/redonne toujours des idées d achat ahah [/quotemsg] Oui ... Encore faut-il que je pense à aller l'acheter :p [quotemsg=520415,1204,1514568] bon petit hs du week-end, la passion de l'auto permet de merveille chose :D , un ami est passé me voir hier avec ce joujou ci-desous (image web par contre car à 22H30 malheureusement je n'ai pas pris de photo)qu'il avait le temps d'une soirée :D , toujours pratique de connaitre du monde ;) [photo=8505094,ca0 size=650,406 display=link] Il s'agit d'une porche GT3 touring, même style que la gt3 mais sans le gros aileron arrière etc.. donc un peu plus discret comme sur la photo et boite manuelle uniquement. en résumé 500ch et plus de 450nm, ma première expérience porsche, certes en passage mais je me suis installer voir la position de conduite. une petite balade de 45 minutes avec sur nos petites routes que je connais bien :love: du coup on a pu comparé à la nissan gtr, et c'est vraiment un style différent, franchement que du bonheur :love: , ce flat 6 prend 9000 tours , l'auto était d'origine avec l'option échappement sport néanmoins :love: et rien que pour le son, c'est du vrai kiff, sa te donne la banane direct et tu en tombes amoureux :lol: niveau puissance, sur la gtr , en pleine accélération, c'était difficile de parler , sa te coupe le souffle, la tu arrêtes de parler car tu as juste envie d'entendre cette mélodie qui ne s'arrête jamais :lol: donc c'était moins puissant mais ce plaisir de l'atmo :D . niveau intérieur, que dire, c'est sobre et beau et cela reste confortable :D Bref une super expérience avec un bijou à 180000e , hors budget :lol: mais conquis par l'auto enfin surtout par cette mélodie unique et on remercie porsche :lol: [/quotemsg] Pas mal ça comme expérience :p

[Présentation] Opel Corsa D

Par Jéjématt944 le 11 Août 2020 à 11h49

Je suis d'accord, m'étonnerais que ca vienne du diesel sinon ca te le ferais tout le long du plein, ce ne serait pas revenu a la normal, peut-être un bug électronique, vérifies les connectiques des sondes et autres trucs électriques.

Ne demare pas

Par dada125 le 10 Août 2020 à 18h11

Ca c'est une super description des symptômes

[Commande] Opel Corsa F Edition 1.2 Turbo 100ch BM6 Blanc Glacier

Par C30 R-Design le 10 Août 2020 à 15h42

[quotemsg=520537,259,408119] J'ai une question très con (mais pas du tout malveillante hein :fleur: ) : pourquoi une corsa? [/quotemsg] Pour qu'on ait deux Corsa réunies : la E depuis 4 ans, et bientot la F :lol:

Opel corsa de collection

Par autodoum le 10 Août 2020 à 13h51