Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Opel Corsa

Opel Corsa IV 1.2 TWINPORT 85 111 3P - 2010

le 10 Janvier 2013 à 14h18

Je suis tombé en panne,à 200 km de chez moi, la période de garantie étant dépassée d'1 mois, avec un kilométrage de 26000 km. C'est la pompe à essence qui était défectueuse. Très déçu par la fiabilité du matériel car je roule presque exclusivement au GPL. Au démarrage, la voiture fonctionne en mode 'essence' et bascule rapidement en mode GPL. Coût de la réparation: 723 euros. Préjudice lié au remorquage, (assistance) retour en taxi, immobilisation du véhicule pendant 1 semaine, et venir récupérer le véhicule loin du domicile. C'est la première fois qu j'achète une Opel. Ce sera la dernière. J'ai 62 ans, j'ai eu beaucoup de voitures dans toute mon existence, mais c'est la première fois que je connais un tel désagrément avec un voiture quasiment neuve.

• Ecologique

• Réservoir GPL trop petit.
  • Autonomie trop faible en GPL.
  • Pas fiable.panne grave à 26000km

Financer