Avis Opel Crossland X

Opel Crossland X 1.2 TURBO 110 DESIGN 120 ANS - 2019

le 19 Novembre 2019 à 18h18

Achat récent d'une Opel 110ch turbo version 120 ans boite 6vitesses manuelle. J'ai dû faire deux bons de commande, le premier correspondait à un modèle avec une peinture qui n'était plus valide, il a fallu recommencer le bon de commande. Naturellement il a fallu prendre une peinture en option si je voulais le teint que j'avais choisi au départ.

Sur le bon de commande, la peinture prévue, prévoyait bleu lune, à l'arrivée, le pavillon était blanc pas repris sur le bon de commande. Sur le bon de commande il était prévu un gravage, sans mention particulière. C'est seulement lors de livraison que j'ai été avisé que le gravage était associé à une assurance supplémentaire, dont les conditions étaient déjà sur mon contrat assurance auto. Pour cette assurance, je dois impérativement la résilier en temps voulus , sinon je serai obligé de payer une nouvelle année d'assurance (inutile). Pour les acheteurs OPEL faites attention à cette particularité.

La voiture a été livrée 3 mois après la signature du bon de commande.

La voiture était prévue avec un pack de sécurité, mais celui-ci semble ne pas être performant, la détection de piétons, est aléatoire. La reconnaissance des panneaux, çà pourrait être génial, mais çà dysfonctionne, le panneau de limitation de vitesse est enregistré , mais au bout de 400m c'est une autre vitesse qui s'affiche , supérieure à celle qui est prévue, et si il y a des radars, et que vous ne faites pas attention et que vous vous fiez à la vitesse affichée, vous aurez des points en moins. Le concessionnaire a été avisé mais pas de réaction, j'ai vu des commentaires à ce sujet, et ces personnes attendent également que cela soit pris en considérations. Si çà s'améliore je mettrai à jour ces données. En l'état, çà manque de fiabilité.

• l'espace intérieur

• le manque de réaction face aux dysfonctionnements des représentants opel

Opel Crossland X neuve

Votre Opel Crossland X neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 19% de remise