Avis Opel Crossland X

Opel Crossland X 1.2 81 EDITION - 2018

le 28 Février 2020 à 18h22

Type de parcours : Urbain

J'ai acheté ce véhicule neuf en sept 2018 attiré par son look et la marque que j'ai déjà eu,

Comme la dernière fois où j'ai laissé le message, j'ai toujours le problème de suspension AV, très dure sur mauvaises routes & villes, ( bouches d'égouts, dos d'ânes, routes dégradées ex-- ), avec maintenant des claquements sous les pieds, j'en ai fait part 4 fois au garage qui avait justement la personne qui s'occupe des garanties chez eux, et je dois la ramener la semaine prochaine pour un contrôle car ils ont déjà eu le cas car des personnes ont portées plainte pour ce problème !, " ayant été mécanicien, je leurs ai dit qu'il y avait un problème de ressorts et d'amortisseurs qui actuellement est en train de défoncer les tètes de mac-ferson !, alors je ne comprend pas pourquoi le constructeur n'a pas rappelé les clients pour corriger le défauts plutôt que d'attendre qu'il râle !, " car de plus il est connu dans leurs infos techniques ",

2° problème : ronflement a l'arrière, soit par mauvaise insonorisation où par mauvais choix de pneus, avec en prime la légèreté de fixations d'ailes AV, et n'appuyez surtout pas dessus !,

3°/ parfois le moteur cale dès le départ, où part avec des a-cous, inquiétant au départ d'un stop, de plus ce moteur est bruyant en accélération alors je reste a 1000 - 2000T, et passe la 5° à 50 car il ne faut surtout pas le solliciter sinon on entend que lui et ça ronfle plus qu'un diesel,

Et sur ce modèle Edition, manque quand même la caméra de recul avec GPS, le réglage des ceintures AV & l'éclairage de la boite a gants que j'avais même sur une DACIA sandéro stepwai, alors même si c'est un bas de gamme, c'est très surprenant pour un tel constructeur,

Suspension avant très dure qui pour eux, après essai parait normal ?, donc suite a réclamations ceci est en attente des dires de l'inspecteur pour jeudi prochain, et selon leurs notes de service, je ne suis pas le seul a m'en plaindre !.

• Le look original
  • places AR
  • consommation en E10

• La suspenssion trop dure en ville et campagne

Avis Citroen C4 Picasso(2) 1.6 HDI 110 FAP ATTRACTION (2013)

Par LION54 le 27 Mars 2021 à 20h09

Forum Opel Crossland X