Avis Opel Grandland X

Opel Grandland X 1.2 TURBO 130 ULTIMATE AUTOMATIQUE - 2018

le 28 Août 2018 à 19h49

Bonjour, Depuis début avril 2018 j'ai pris possession de mon grandland 1.2 bva commandé en octobre 2017 et je dois dire que j'en suis très satisfait à ce jour! Je viens d'un meriva 1.6cdti et c'est....mieux ;) même si la meriva est une très bonne voiture, je reviendrais pas en arrière. J'avais des craintes pour la conso mais par rapport à mon style de conduite j'en suis très satisfait (6.7l sur mes 1er 580km parcouru 6.1l sur odb après 5000km) ce n'est que 0.5l - 1l de plus que le diesel! et ,encore dès fois je consommais 6.2l en hiver. Mais il est vrai que si je me laisse aller a la sonorité et aux performances du moteur la conso risque bien de s'envoler plus rapidement que le diesel (l'éternelle avantage du diesel!). Si on laisse faire la boite auto, qu'on a une conduite anticipative et qu'on respecte le code de la route la conso tourne a votre avantage! Voiture hyper confortable, silencieuse ne manquant pas de ressources et super équipé (toutes options), légèrement moins pratique que la mériva (vide-poche, modularité) mais terriblement plus attirante. Niveau fiabilité...neuve et zéro défauts pour le moment (finition,ergonomie) Un vrai plaisir!

• Le look
  • La bva
  • Le moteur (sonorité, punch)
  • Le confort

• accoudoir trop petit (préfère 3008)

Opel Grandland X neuve

Votre Opel Grandland X neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 28% de remise