1.2 TURBO 130 DESIGN LINE AUTOMATIQUE - 2019

le 27 Décembre 2019 à 11h34

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Je suis désagréablement surpris par le manque de fiabilité du véhicule. J’ai opté pour une LOA.

En l’espace de 4 mois, nous avons connu 2 pannes majeures: le véhicule a stoppé sur autoroute, passant en moins de 5 minutes de 130km/h au point mort. Ces deux pannes ont nécessité des immobilisations longues et auraient de causes différentes (injection et capteurs).

La voiture avait 5000km

Les pannes ont eu lieu sur autoroute avec arrêt sur bande d’urgence et seraient différentes.

2 mois d’immobilisation au total nécessitant, des concessions De faire appel aux constructeurs pour y remédier.

• Le style
  • La conduite

• Fiabilité
  • Finition
  • Équipement de serie

Avis Land Rover Discovery 5V SD4 240 HSE AUTO (2017)

Par gt de dixmont le 08 Novembre 2020 à 02h23

Forum : derniers sujets Opel Grandland X

Recharge batterie Grandland X Hybride

Par Invité JPP le 24 Novembre 2020 à 21h10

<p> Bonsoir  </p> <p> Même problème.  J'arrive péniblement à 30 km. Au debut 48, 50 même 56 km. </p> <p> En octobre,  j'emmène pour une crevaison lente. Rappel constructeur pour fixation cable batterie et reprogrammation.  Depuis je recharge à 30 km, 32 max.... </p> <p>   </p>

PSA a-t-il choisi le remplacement de Onstar ???

Par Tifinar le 22 Novembre 2020 à 10h34

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="17857152" data-ipsquote-contentid="166942" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1598112454" data-ipsquote-userid="37972" data-ipsquote-username="scrapie"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 22/08/2020 à 18:07, scrapie a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p>   </p> <p>   </p> <p>   </p> <p> <a href="https://connect.opel.fr/store/navigation-connectee?utm_source=mymarque?utm_medium=app" rel="external nofollow">https://connect.opel.fr/store/ [...] medium=app</a> </p> <p>   </p> <p> dans la partie activation du service </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <p> Bonjour à tous, </p> <p> j'ai tenté d'accéder aux PDF annoncés mais en vain. Le site, vers lequel le lien dirige, demande votre <strong>V</strong>ehicule <strong>I</strong>dentification <strong>N</strong>umber  (les 17 caractères figurant sur la carte grise et sur le pare-brise du véhicule concerné). </p> <p> Le "format" du VIM de mon Crossland X de janvier 2018 est refusé et par conséquent je n'ai pas d'accès par cette voie à un quelconque processus d'activation d'Opel connect pour ce véhicule de 2018!! </p> <p> Si certain d'entre-vous ont réussi via <a href="https://connect.opel.fr/store/navigation-connectee?utm_source=mymarque?utm_medium=app" rel="external nofollow">https://connect.opel.fr/store/ [...] medium=app</a> à substituer<br> Opel connect à Onstar par ce lien pour des véhicules mis en circulation en 2018, je leur serais très reconnaissant de se manifester!  </p>

REmise a zéro du compteur journalier

Par Invité Alex761fr le 11 Novembre 2020 à 19h29

<p> Bonjour à tous, </p> <p> je ne parviens pas à remettre à zéro mon compteur journalier sur mon grandland x. </p> <p> le manuel indique d’appuyer 2 secondes sur le bouton 000 mais cela ne fonctionne pas. </p> <p> avez vous eu une idée svp? </p> <p> cdlt . </p> <p> alex !  </p>

buse d'entrée air pour échangeur du turbo dans le pare cho

Par Invité Tarcel le 11 Novembre 2020 à 18h20

<p> Bonsoir </p> <p>   </p> <p> Depuis un mois mon grandland x accidenté est immobilisé car manque la pièce citée en référence et Opel n'a pas de visibilité pour sa réception. Comment faire pour accélérer les choses ? </p> <p> Merci </p>

Question charge batterie GrandLand Hybride 225ch

Par gcn le 04 Novembre 2020 à 16h56

<p> Il y a eu rappel  pour un problème de câble  batterie  la capacité a<span><span> légèrement </span></span>diminuer.      </p>

Essais et comparatifs Opel Grandland X