2.0 DIESEL 177 ULTIMATE AUTOMATIQUE - 2019

le 05 Mars 2020 à 10h49

Type d'usage : Quotidien, Vacances

Entretien : Moi-même

assemblage du véhicule effectué chez PSA à SOCHAUX comportant des défauts esthétiques (ajustement et alignement approximatif des chromes de portières avant et du hayon) moteur 177 cv diesel sonore surtout extérieurement et poussif en mode automatique sur l'autoroute. Essieu arrière inconfortable et bruyant. Bref, SUV moins routier qu'urbain.

déclenchement des essuie-glace automatique à activer à chaque démarrage et modes de réglage inutiles

hayon électrique capricieux

• ligne élégante
  • finition intérieure
  • agrément à bord

• moteur français
  • consommation
  • performances sur autoroute

Avis Land Rover Discovery 5V SD4 240 HSE AUTO (2017)

Par gt de dixmont le 08 Novembre 2020 à 02h23

Forum : derniers sujets Opel Grandland X

Recharge batterie Grandland X Hybride

Par Invité JPP le 24 Novembre 2020 à 21h10

<p> Bonsoir  </p> <p> Même problème.  J'arrive péniblement à 30 km. Au debut 48, 50 même 56 km. </p> <p> En octobre,  j'emmène pour une crevaison lente. Rappel constructeur pour fixation cable batterie et reprogrammation.  Depuis je recharge à 30 km, 32 max.... </p> <p>   </p>

PSA a-t-il choisi le remplacement de Onstar ???

Par Tifinar le 22 Novembre 2020 à 10h34

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="17857152" data-ipsquote-contentid="166942" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1598112454" data-ipsquote-userid="37972" data-ipsquote-username="scrapie"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 22/08/2020 à 18:07, scrapie a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p>   </p> <p>   </p> <p>   </p> <p> <a href="https://connect.opel.fr/store/navigation-connectee?utm_source=mymarque?utm_medium=app" rel="external nofollow">https://connect.opel.fr/store/ [...] medium=app</a> </p> <p>   </p> <p> dans la partie activation du service </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <p> Bonjour à tous, </p> <p> j'ai tenté d'accéder aux PDF annoncés mais en vain. Le site, vers lequel le lien dirige, demande votre <strong>V</strong>ehicule <strong>I</strong>dentification <strong>N</strong>umber  (les 17 caractères figurant sur la carte grise et sur le pare-brise du véhicule concerné). </p> <p> Le "format" du VIM de mon Crossland X de janvier 2018 est refusé et par conséquent je n'ai pas d'accès par cette voie à un quelconque processus d'activation d'Opel connect pour ce véhicule de 2018!! </p> <p> Si certain d'entre-vous ont réussi via <a href="https://connect.opel.fr/store/navigation-connectee?utm_source=mymarque?utm_medium=app" rel="external nofollow">https://connect.opel.fr/store/ [...] medium=app</a> à substituer<br> Opel connect à Onstar par ce lien pour des véhicules mis en circulation en 2018, je leur serais très reconnaissant de se manifester!  </p>

REmise a zéro du compteur journalier

Par Invité Alex761fr le 11 Novembre 2020 à 19h29

<p> Bonjour à tous, </p> <p> je ne parviens pas à remettre à zéro mon compteur journalier sur mon grandland x. </p> <p> le manuel indique d’appuyer 2 secondes sur le bouton 000 mais cela ne fonctionne pas. </p> <p> avez vous eu une idée svp? </p> <p> cdlt . </p> <p> alex !  </p>

buse d'entrée air pour échangeur du turbo dans le pare cho

Par Invité Tarcel le 11 Novembre 2020 à 18h20

<p> Bonsoir </p> <p>   </p> <p> Depuis un mois mon grandland x accidenté est immobilisé car manque la pièce citée en référence et Opel n'a pas de visibilité pour sa réception. Comment faire pour accélérer les choses ? </p> <p> Merci </p>

Question charge batterie GrandLand Hybride 225ch

Par gcn le 04 Novembre 2020 à 16h56

<p> Il y a eu rappel  pour un problème de câble  batterie  la capacité a<span><span> légèrement </span></span>diminuer.      </p>

Essais et comparatifs Opel Grandland X