Avis Opel Grandland X

le 08 Juin 2020 à 13h30

Kilomètres par an : 22000 kms

Type d'usage : Quotidien, Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Depuis le début de mon acquisition, j'ai un problème récurrent qui ne sait pas être résolu: panne aléatoire au démarrage du véhicule, un message d'erreur s'affiche sur l'écran, défaut radar de suivi fonctions de contrôle distance désactivées.

Le véhicule passe en position de nuit tous feus allumés, le GPS en mode nuit, PLUS DE CLIGNOTANT, PLUS D'ESSUIE GLACE, ….

Je suis allé en concession depuis le début et toujours le même problème.

Il faut arrêter le véhicule, tout condamner et attendre un certain temps pour inhiber l'incident

Toujours la même panne citée ci dessus. après plusieurs interventions du garage, aucune amélioration

Forum : derniers sujets Opel Grandland X

PSA a-t-il choisi le remplacement de Onstar ???

Par Remy690 le 14 Août 2020 à 13h35

[quotemsg=520623,5,1942424] Bonjour, le passage de onstar vers opelconnect est possible pour les véhicules d'avant 2019 mais avec une procédure d'activation différente de ceux produits après 2019. J'ai activé opelconnect sur mon GLX de janvier 2019 et cela fonctionne bien pour l'instant. Il m'a fallu partager la connexion internet de mon smartphone avec le NAV en bluetooth. Pour les véhicules produits avant 2019, il y a une carte sim intégrée au NAV et l'activation suit un processus différent apparemment. [/quotemsg]Il y a peut être de l'espoir alors ;-) quand tu dis que c'est possible pour les véhicules d'avant 2019 , c'est une info que tu as eu ou ? Merci ;-)

Mise à jour firmware intellilink r 4.0

Par Lambjer le 13 Août 2020 à 16h20

Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion un GrandlandX (datant de 2018), et qui est équipé du module Intellilink 4.0 (c'est l'écran de 7 pouces). Je pense que le sujet a déjà été traité, mais je nage un peu. J'ai téléchargé une mise à jour de cartographie sur le site myopel, mais quand je l'installe, j'ai n message d'erreur "incompatibilité Hardware". Dans les informations systèmes, j'ai : - Version du système : 21.05.90.42_NAC -r0 - Cartographie : 4.0.2-r0 Pouvez-vous me dire exactement où récupérer les mises à jour (firmware et cartographie) et comment les effectuer ? Merci d'avance pour votre aide

montant pare brise intérerieur

Par scrapie le 13 Août 2020 à 15h58

J’ai le même problème. Vais demander à la concession de regarder. Pas trop important pour l’instant maisj’ai peur que cela s’aggrave...

La marque Opel fournit elle encore des pièces de rechange ?

Par Remy690 le 12 Août 2020 à 09h10

Bonjour à tous ;-) Il y a quelques temps j'ai eu un léger accident avec un Opel Grandland X ( un camion a reculé dans mon véhicule avec une attache ) il faut notamment changer une barre de renfort , le pare choc , l évaporateur, et le radar anti-collision. Lorsque j'ai appelé mon garage ils m'ont prévenu que qu il avait un Grandland X [b]immobilisé depuis[/b] [b]8 mois faute de pièce ( donc bien avant le COVID[/b] ) , je me suis dis que ce n’était pas très sérieux et j'ai appelé deux autres garages qui m'ont dit que les pièces pour ce véhicule étaient quasiment impossible à trouver. Au final j'ai donc choisi le garage recommandé par mon assurance , or un mois après avoir posé ma voiture le garage m'indique qu ils n'ont toujours aucun délai de la part d'Opel pour une date de disponibilité des pièces ! Est ce que certains sont dans cette situation ? Existe il des recours ? Merci :)

Problème OPEL Granulant X

Par AnonymeFlo37000 le 04 Août 2020 à 07h35

Je suis avec le même problème une solution technique vien d arrive il faut faire une demande vci et recorder la voiture cela vient d un problème lors de la mise des clignotant

Essais et comparatifs Opel Grandland X