Avis Opel Zafira

Opel Zafira II (2) 1.9 CDTI 100 ENJOY - 2008

le 29 Décembre 2019 à 19h27

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Entretien : Centre auto, Concession, Garagiste indépendant

problème pédale d'accélérateur (370€) 4 mois après avoir acheté la voiture, problème de démarrage (voile moteur) plus de 1000 € de réparation, voiture vendu en état tout de suite par reprise plus jamais Opel je vous déconseille fortement cette voiture c'est une grosse perte d'argent

voiture acheter à 128000km, vendu à 142000km c'est génial merci Opel

Forum : derniers sujets Opel Zafira

voyant clé+ voiture qui s'allume et s'eteint sur opel zafira 2,2dti

Par fantea le 02 Août 2020 à 20h27

[quotemsg=501538,34,1419020] Bonjour j'ai un Opel Zafira A phase 2 élégance de 2003. Le voyant à commencer à apparaître vendredi puis plus rien et le dimanche voyant qui s'allume en permanence et du coup perte de puissance quand il est allumé. Problème de démarrage à froid depuis début novembre. Voiture achetée début octobre sans factures d'entretien. Elle est passé à la valise ce matin et ils n'ont rien détecté chez Feu Vert. Même en désactivant le voyant il est revenu quand même du coup ils m'ont conseillé d'aller chez Opel car ils ont des valises plus performantes mais c'est 98€/h ça fait mal au luc tout ça lol J'ai pris rdv chez un électricien auto. Je ne sais.pas s'il trouvera la panne. Qu'en pensez vous ? [/quotemsg]bonjour, je viens vers vous car j'ai la meme voiture que vous et le meme soucis avec la clé avec une perte de puissance etc... avez vous trouvez une solution? cordialement.

Besoin de vos avis sur 1.9 cdti 120 FAP

Par Anonymemon pays le 02 Août 2020 à 01h16

salut les gars je suis en procession d'une opel zafira 1.9 cdti 120.je suis a la recherche un faisceaux moteur qui peut m'aider svp

clé ouverture centralisée ne fonctionne plus

Par AnonymeBosco le 31 Juillet 2020 à 10h33

Bonjour moi jai essayé mais le problème cest que sa ce ferme et ce recouvre aussitôt et ma clé fonctionne toujour pas si quelqu'un peut m'aider merci

mon zaf c'est arreter net

Par Anonymeornicar le 28 Juillet 2020 à 13h56

J'ai peur que ce soit la pompe à injection. Ca s'arrête d'un coup et c'est mortel :cry:

Zafira tourer 2012. Bouton autoradio gps ne fonctionnent plus

Par astratt44 le 16 Juillet 2020 à 19h49

Bonjour à tous, Du nouveau à ce sujet. Je viens de changer mon autoradio navi 900 de mon opel zafira tourer. Je l'ai commandé en ligne sur un site pro, c'est un modèle d'occasion démonté sur un zafira accidenté, même référence d'autoradio. Aujourd'hui je l'ai monté, il y a du mieux puisque qu'il s'allume, j'ai de nouveau la caméra de recul et les radars de stationnement, par contre on entend la radio fonctionnée 4 secondes avant de passer en mode "mode antivols activé", et là plus de radio et pas d'accès au menu. Je sais que je dois demander un code autoradio à Opel mais je ne vois même pas comment le rentrer, help me svp 😓

Essais et comparatifs Opel Zafira 2