Avis OPEL ZAFIRA

OPEL ZAFIRA II 1.9 CDTI 120 FAP COSMO - 2007

Parlaventura64

le 31 Mar 2021 à 13h24

Entretien : Centre auto, Concession

Excellente routière qui consomme peu (1 plein pour Pau/Paris). Contrairement à ce qui est dit, nbx rangement(ds les portières,le toit, l'accoudoir, la boite à gants climatisée, les aumônières, sans compter ds le coffre). Le confort est ferme mais le soutien lombaire et le volant réglable en hauteur et profondeur garantissent une sensation de sécurité non négligeable surtout sur les petites routes.Le volant multifonction est simple et très pratique d'utilisation.L'ordinateur de bord permet de tt vérifier en détail et même de choisir son mode de musique. Avec 6HP on se croit ds un auditorium.Le volume du coffre est énorme, et si vs abaissez ou si vs faîtes glisser les banquettes arrières, vs avez une camionnette de déménagement.Les 2 sièges suppl cachés ds le coffre offrent des possibilités de chargement infinies.Le siège central arrière peut s'abaisser et laisser place à une trappe à skis(pas besoin de coffre de toit..) Cette voiture ne m'a offert que du bonheur,et ma petite famille( enfants, chien, chats) ne s'y ennuyait jamais. Je m'en sépare à contre cœur mais un modèle aussi grand ne m'est plus d'utilité

Le FAP qui à tendance à s'encrasser vite qd on fait souvent de la ville. Depuis que je l'ai changé en 2014, je n'ai plus de souci.

• sa modularité,son espace, sa conso

• rien

Equipement de série

Avis Peugeot 5008 (2e Generation)II 2.0 BLUEHDI 180 S&S GT EAT8 (2018)

Par Ced49 le 02/02/2023

Forum Opel Zafira 2