Avis Opel Zafira

Opel Zafira II (2) 1.7 CDTI 125 FAP CONNECT PACK - 2011

le 07 Septembre 2020 à 22h40

Excellent véhicule lorsqu'il fonctionne. Système 7 places idéal en tant qu'entraineur de foot. Extrèmement silencieuse mais batterie au bout d'un mois à bout de souffle et très gros problème quand pour 29 000€ d'investissement et moins de 100 000 kms le moteur "explose" et néssecite 6000 € de répartion (injecteur défaillant, piston et cylindre rayés d'où échange standart apparemment fréquent sur ces moteurs)!!!!

Achat à fuir.

Forum : derniers sujets Opel Zafira

clé ouverture centralisée ne fonctionne plus

Par DD5000 le 16 Octobre 2020 à 19h55

[b]Bonsoir et Merci pour vos[/b] [size=2][b]conseils[/b][/size] [b]et expériences sur ce sujet.[/b] [b]Je viens de changer mes switchs d'ouverture fermeture et désoxyder le circuit.[/b] [b]De ce fait la[/b] [size=2][b]batterie[/b][/size] [b]a été longtemps enlevée. pensez vous que ce temps puisse faire[/b] [b]qu'il n'y a plus de lien entre la clé et le calculateur?[/b] [b]la lampe de la cé fonctionne à chaque switch et la pile est neuve.[/b] [b]PS je teste ça demain[/b] [b]Merci Hakim74 pour ce tuyau.[/b]

Stylo de retouche auto (pinceau retouche)

Par janjan47 le 10 Octobre 2020 à 11h22

[quotemsg=521888,3,1726280] Merci et BON WEEKEND [/quotemsg] A toi aussi.

jeu levier de vitesse

Par paquos le 25 Septembre 2020 à 13h22

bon j'ai réussi a demonter les garnitures, et aussi a remboiter le levier de gauche, et niquel, c'est reparti de plus belle! ;) comme ça si ca vous arrive, vous savez quoi faire! ;)

Bruit après démarrage avec moteur froid 1.6CTDI

Par AnonymeSalomon le 23 Septembre 2020 à 08h12

[quotemsg=492141,1,1731832] Bonjour à tous, je viens d'acheter une zafira tourer 1.6CTDI 136ch de l'années 2015 avec 41000KMS, je trouve que chaque fois quand le moteur est froid , après le démarrage, il y a un bruit métallique claquement aigu pendant 10-30 secondes (ça dépend la température de moteur, le plus froid, le plus long ), après ça disparu. si le moteur est chaud, il n'existe pas. Et la voiture est roulé normal, pas de perte de puissance, pas allumage moteur. Donc, il y a quelqu'un qui a la même problème que moi ? C'est normal ou pas ? Merci d'avance [/quotemsg] Bonjour, J'ai le même problème que vous. En plus je viens de faire la vidange plutôt que prévu mais il y a ce problème. Qu'est ce que vous avez fait. hajattr@yahoo.fr

Ouverture vitres avec télécommande zafira magnetic

Par AnonymeSonny le 01 Septembre 2020 à 20h48

[quotemsg=53145,2,453280] Oui, je pense que c'est normal. C'est pareil sur toutes les voitures depuis qq années. Ca doit être pour des raisons de sécurité (qui m'échappent...). En tt cas, c'est pareil pour ttes les voitures récentes dans lesquelles je suis monté. [/quotemsg] 😂😅😅 Sur mon zaf 2009 120ch les 4 fonctionnaient très bien depuis 2011 jusqu’à aujourd’hui Que celle du côté conducteur qui s’ouvre en appuyant sur la clé à proximité

Essais et comparatifs Opel Zafira 2