1.0 S&S 72 COLLECTION ETG5 5P E6 - 2018

le 17 Novembre 2019 à 09h51

Cela fait 21000 km parcourus est pas rendu compte 1an déjà

Malgré son gabarit c une voiture blufante tant en réaction consommation coût à l'achat mais revers de la médaille qualité des plastiques basiques se raye facilement je vais faire du covering au bon vieux temps du tuning durée bien posé 10 ans en moyenne sinon rien de grave coté mécanique fait première vidange faite en concession huile propre à 16 000 km malgré du 95 sans plomb en majorité mais chez total access

Le moteur est l'unique 1.0 72 CV d'origine Toyota pas creux dans les premier rapport meme en boite

semi automatique de chez toyota ,pas la vieille BMP et à peine 900 kg et 6000 tr/min en ville et kick down est de la parti .

Bonne bouillie classique style 308 sa grande sœur.

A j'oublie je suis seul avec un ado le véhicule est suffisant pour deux et les sièges avant donne l'impression d'être dans un grand véhicule lol

Et quand on part en voyage siège ar fractionnable 50/50 on s'embête pas

Donc voili voili ce que je peux donner comme impression au bout d'un ans à peine .

Buée quand le temps est tres humide sur le flanc chromé des deux feux arrière démonter pas d'humidité fils ,connecteur , ampoule tout est sec et des que cela ce réchauffe ça s'evapore bien entendu réponse donne par concession....et bouche de ventile pas assez incliné vers les vitres mais j'ai la clim en 30 secondes c parti

• Moteur pétillant
  • Bruit style moteur V
  • En ville au démarrage toujours la première
  • Poids plumes .
  • Consommation faible pour un essence et en mode coulee .
  • Boite auto revisité et défauts retirés en parti deviens fréquentable .
  • Moteur au ralenti impression d'avoir calé . Silencieux .

• Plastique basic se raye s' abime vite même si j'ai pas d'ongle bague montre a proscrire
  • Protection moteur essuit glace dans le compartiment moteur
  • Moquette couper à raz
  • Pas de protection en ville (baguette portière avant arrière

Forum : derniers sujets Peugeot 108

Peugeot 108 GTi

Par krissdept44 le 20 Octobre 2020 à 18h55

Donc la plus petite Peugeot va être la....208 II....qui fait plus d'une tonne et 4 mètres de long et 1.75m de large :lol:

[Topic Officiel] Peugeot 108 (2014)

Par Anonymebat le 07 Octobre 2020 à 03h20

Bonjour :o Je m'intéresse à la 108 1.0L. Car je souhaite remplacer ma Twingo RS prochainement. Avant ça, j'ai eu des Clio I 1.2L 60 et 1.9d 65, donc les voitures "sous-motorisées", je connais. Et ça me gênait pas sur route, ni sur autoroute. Mais ce qui me fait peur ici, c'est la boite très longue de la 108, j'ai un peu de mal à imaginer ce que ça donne sur route. Je sais qu'il y a un 1.2L 82, mais c'est le moteur Toyota qui m'intéresse. Il y en a qui font que l'extra-urbain avec le 1.0L ici ? Le siège est confortable en cas de long trajet ? 150km par exemple. J'avais pas à me plaindre de mes Clio I, et surtout pas de ma Twingo II. Mais j'ai testé une Volkswagen Up! quelques fois, et si j'avais le malheur de faire plus de 30km, j'avais mal au cul très rapidement car le siège était trop peu rembourré. La 108 s'en sort mieux ? Merci

[Sujet officiel] Peugeot 108 (2020) : Votre couleur préférée

Par Renault_78 le 06 Octobre 2020 à 13h09

:hello: Au catalogue depuis désormais 6 années, à l'instar de ses cousines Citroën C1 et Toyota Aygo, la Peugeot 108 propose 8 coloris à son nuancier. [b][u]Antelope[/u][/b] [photo=8456780,008 size=650,300] [b][u]Blanc Lipizan[/u][/b] [photo=8456781,7a5 size=650,300] [b][u]Bleu Calvi[/u][/b] [photo=8456782,100 size=650,300] [b][u]Gris Carlinite[/u][/b] [photo=8456783,de9 size=650,300] [b][u]Gris Gallium[/u][/b] [photo=8456784,7ed size=650,300] [b][u]Noir Caldéra[/u][/b] [photo=8456792,133 size=650,300] [b][u]Rouge Scarlett[/u][/b] [photo=8456800,d9f size=650,300] [b][u]Smooth Green[/u][/b] [photo=8456803,a03 size=650,300] --------------- Et vous, quelle est votre teinte préférée sur la Peugeot 108 MY20 ? :hello:

Pare-chocs arrière Peugeot 108

Par optionnel le 01 Octobre 2020 à 20h50

[quotemsg=4425673,7,803381] Si on peut appeler ça un pare-chocs...? Oui, sur notre 108 livrée hier, remarqué que ultra-léger... du carton pâte...? et vibre/bouge dès que l'on touche...!! Lamentable... bravo Peugeot...! papier au lieu de carton, cela vous aurait coûté encore moins cher...! vous imaginez si choc AR...?!! c'est direct enfoncement du fond plat de coffre... On lit, possibilité de renfort? C'est une PLAISANTERIE...?????????? Si on achète une chariotte, c'est "finie d'usine", ce n'est pas pour rajouter des éléments carrosserie...?!!!!!!!!! [/quotemsg] Si si il y a bien une barre anti enfoncement dans le pare choc...

BOITE VITESSE AUTOMATIQUE ou ROBOTISEE

Par DOM2020 le 22 Août 2020 à 16h50

Je cherche à acheter une voiture citadine avec une BVAutomatique.....il semblerait que les BVA robotisée soient à proscrire sur les modèles Peugeot, Citroën, Fiat..... Je me suis bien habituée à la BVA avec en dernière voiture une clio datant de 2002.... Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance de vos avis qui pourront m'aider à choisir cette prochaine petite voiture...

Essais et comparatifs Peugeot 108