Avis Peugeot 2008

Peugeot 2008 (2) 1.2 PURETECH 130 S&S CROSSWAY EAT6 - 2019

le 07 Juillet 2020 à 02h39

Assez confortable

Son comportement moteur avec 130ch

La consommation est de 5.8 SP95E10, depuis 1000km je suis passé SP98 apparemment gain en consommation et meilleur pour le moteur.

Bien finie version Crossway.

Le plancher plat une fois les sièges arrière abaissés.

La place du milieu est inconfortable, a la limite une place pour un enfant de moins de 12ans de faible corpulence.

Pas d'accoudoir arrière.

La banquette arrière n'avance pas afin de libérer de la place dans le coffre.

Coffre assez limité 360dm3.

RAS à ce jour 11 000km

Forum : derniers sujets Peugeot 2008

[Topic Officiel] Peugeot 2008 II (2020)

Par Claude10 le 03 Août 2020 à 17h54

[quotemsg=4651582,4536,1390686] Salut Claude tu est en vacances :jap: ? Moi c'est en septembre ;) La voiture sa roule et fort 8000 kms ! j'aurai plus de mal à passer en version III :lol: :lol: [/quotemsg] [:1 mec a roulettes:3] Salut fanch Oui je suis à Fort Mahon plage ,il y a beaucoup de monde à faire la bronzette, et plusieurs rescapés de la noyade Profite bien de ton 2008 qui je pense est bien nė Je la découvre un peu à chaque fois [:a3quattros-line:8]

[Présentation] Peugeot 2008 1.6l BlueHDI Style

Par tb-daewoo le 02 Août 2020 à 20h34

[quotemsg=4651493,1181,1094783] On a les mêmes pneus :cyp: [photo=8278016,bbf size=650,433 display=link] [/quotemsg]Un très bon pneu !! :D

MISE A JOUR LOGICIEL ET CARTOGRAPHIE NOUVELLE 2008

Par marlboro55 le 31 Juillet 2020 à 12h40

[quotemsg=4651275,22,1696691] Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec toi!! Le gouvernement se fout des gens des campagnes ou des montagnes, la population n'est pas dense donc on peut bafouer l'électorat!! Quand à Bloctel une belle merde déposé par qui??? on ne sait pas, mais avant il y avait Pacitel beaucoup plus efficace. Résultat j'ai viré mon fixe!!! :lol: :lol: :lol: [/quotemsg]le téléphone fixe je l'ai pas viré ,j'ai mis un bouton on off entre base du fixe et la box ,sur off il ne sonne plus chez moi mais le correspondant lui entend que ca sonne ,et je le met sur on uniquement quand je veux l'utiliser ,ensuite j'ai un compteur d'appel branché en parallèle sur la ligne fixe qui enregistre tous les appels ,je consulte compteur des qu'il clignote et vérifie sur google si c'est des téléphones arnaques .et depuis c'est le calme plat chez moi . et sur mon portable seul les contact favoris peuvent m'envoyer messages etc... tous les autres messages je vire de suite indésirable ,surtout ceux qui disent que j'ai gagné un tel ou autre chose le dernier [b]service client des douanes ?mdr[/b] veuillez cliquer sur ce lien pour payer frais de douane de votre colis etc .... j'ai bien rit et éjecté de suite tu vois on peut avoir tranquillité même en gardant son fixe bloc-tel une supercherie qui vend vos numéros a tous les commerçants .j'y ai jamais adheré ,un bouton on off fait mieux le job.

Problème connexion smartphone

Par Ludogabriel57 le 29 Juillet 2020 à 19h20

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum, j'ai acquis la nouvelle 2008 début juillet et je n'arrive pas à connecter mon smartphone sur l'écran. "erreur connexion, reconnecter votre appareil ou vérifier la compatibilité". J'ai un SAMSUNG GALAXY A50. J'ai essayé différents smartphones avec différents câbles et j'ai toujours la même erreur. Pourtant j'arrive à me connecter sur PEUGEOT 3008, Citroën aircross et Renault Mégane.  J'ai essayé en remettant les paramètres usine, j'ai fait la dernière mise à jour disponible également avec clé Usb mais rien n'y fait. Avez-vous déjà eu ce type de problème ou savez-vous d'où cela peut-il venir car je ne trouve rien sur les forums? Petite info, j'ai acquis la voiture via un mandataire qui vient de République Tchèque en occasion avec 2300 Km. Merci de votre aide. Ludovic

Couleur Rouge Ultimate, compliqué

Par Franck71 le 28 Juillet 2020 à 08h56

[quotemsg=4466561,4,1861091] Merci de vos réponses. J'ai finalement rendu visite au service carrosserie de chez Peugeot. Le carrossier m'a expliqué qu'il s'agissait d'une peinture faite en 3 étapes, c'est pour cette raison qu'il n'existe pas de stylo, bombe et autres, et ça ne se fera à priori pas. J'ai effectivement demandé si l'on pouvait acheter des pots, mais même ça ce n'est pas possible, ils n'en vendent pas aux particuliers. Ils ont cette peinture lorsqu'ils refont une grosse partie de la carrosserie. Le carrossier a tout de même corriger les accrocs des angles de la portière avec un pinceau d'une couleur similaire, mais pas l'originale. Donc ça ne se voit pas car il s'agit des angles, mais pas possible par exemple de mettre cette peinture lambda rouge sur une partie davantage visible de la carrosserie. Je vais tout de même aller voir un carrossier autre que chez Peugeot pour avoir son avis. En fait, il faudrait penser à absolument tout avant d'acheter une voiture. La couleur est belle mais c'est tout, couleur à ne pas choisir, je ferai davantage attention la prochaine fois. De plus, c'est une peinture hyper fragile. 1 an que j'ai cette voiture et la peinture des angles de la portière sont déjà pleins d'accrocs, en faisant pourtant attention, ça pète comme du verre. Alors je veux bien croire que les défauts sont beaucoup plus visibles sur la couleur rouge, mais là, ce n'est même pas le problème, je trouve la peinture de mauvaise qualité. [/quotemsg]

Essais et comparatifs Peugeot 2008