Avis Peugeot 2008

Peugeot 2008 1.2 PURETECH 82 S&S ALLURE - 2015

le 04 Mars 2021 à 19h15

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Entretien : Centre auto

Fuyez la peugeot 2008 !!!

Si vous voulez eviter des tracas et depenses pour une voiture neuve, n'achetez surtout pas ce model !

Je l'ai achete en 2015 vu que la voiture ressemble a une SUV mais n'est pas enorme pour la conduire en centre ville.

Deja quelques jours apres la reception de la voiture, des problemes d'essuis glaces ont commences, ils calais a chaque fois en faisant un bruit enorme. Je l'ai directement emene chez le concessionnaire peugeot qui a soi disant repare, a la prochaine grosse drache je vois que le probleme est toujours la, il m'ont fait payer cette reparation pour 150 euro et ils ont uniquement changer les essuis glaces alors que le probleme est situe dans le systeme. Bref apres 5 ans, je vis toujours avec ca. De plus, a pile 5 ans, meme pas 70000 km, j'ai eu un gros probleme de courroie de distribution, apres 5 ans, c'est pas du tout normal.

Il me font un devis de 3000 euros !!!

Un autre garage me fait savoir que ce modele a fait l'objet d'un rappel pour un defaut de fabrication de la courroie de distribution. En fait la courroie baigne dans l'huile du moteur et donc se des morceaux de la courroie circule dans toit le moteur de la voiture. Et moi il m'ont jamais rappelles. Vous verrez sur le net que la Peugeot 2008 a fait l'objet de plusieurs appel due a des defauts de fabrication.

Je suis occupe a la vendre parce que si deja apres 5 ans j'ai des ces frais, c'est sur que d'autre problemes vont suivre.

De plus la carrosserie est pourrie !!!

Et les concessionnaires, ce sont que des Voleurs, au moins 3 fois plus cher qu'un garage normal.

Peugeot c'est fini pour moi.

• Problemes techniques des l'achat !
  • Defaut de fabrication et jamais rappeller
  • Du vol
  • Carrosserie pourrie
  • Courroie de distribution en defaut de fabrication

Avis Infiniti Qx302.2D 170 AWD PREMIUM TECH DCT (2017)

Par souryot le 21 Septembre 2021 à 06h52

Forum Peugeot 2008