(2) 1.6 BLUEHDI 100 STYLE - 2017

le 30 Juillet 2020 à 12h16

Type de parcours : Urbain

très bonne voiture ,silencieuse ,agréable a conduire pour couple de retraité confortable nerveuse Economique

coté pratique je dirais ma meilleure voiture pour faire de grosses courses

le break avec sièges rabattable est très utile ,je pense rester dans ce genre de break a vie .coté écologie ,ses 97 gr en font qu'elle devrait être critère 1 au lieu de 2 .

autonomie de plus de 800 km avec 42 litres

cette voiture est vraiment utile

jamais eu de problème avec mes Peugeot ,je fais peu de km par an ,moins de 5000 km et contrairement a ce qu'on me dit jamais eu de problème de fap ou quoi que ce soit

alternateur charge entre 15 v et 15.2 v dans les descentes ,c'est trop je trouve .

• tout

Avis Land Rover Discovery 5V SD4 240 HSE AUTO (2017)

Par gt de dixmont le 08 Novembre 2020 à 02h23

Forum : derniers sujets Peugeot 2008

voyant ADBLUE allumé 2008 1,6 70 cv 2018

Par domi16 le 24 Novembre 2020 à 14h28

<p> Bonjours a tous, </p> <p> J'ai un soucis avec ma 2008 de janvier 2018 avec 26000 k sortant juste de révision des 26000 la clef d'adblue s'est allumée, le garage avait rempli le réservoir: 40 km plus loin panne ...le garage me dit que c'est le réservoir qui est défectueux ainsi que la sonde. </p> <p> ils demandent une prise en charge chez Peugeot (garantie finie), j’attends la réponse! </p> <p> C'est quoi le problème en fait? vous avez une idée ,c'est une erreur de conception ou des défauts d'accessoires... </p> <p> A bientôt </p>

Ventilation Peugeot SUV 2008

Par Invité Caro le 24 Novembre 2020 à 09h19

<p> Bonjour.  </p> <p> J ai le même problème. La broche a un peu fondu. Est ce que quelqu un a la référence de la broche pour la commander chez Peugeot. </p> <p> Merci de votre aide. </p>

[Topic Officiel] Peugeot 2008 II (2020)

Par TheRaven74 le 23 Novembre 2020 à 19h59

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57355672" data-ipsquote-contentid="129006" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1606153186" data-ipsquote-userid="21036" data-ipsquote-username="taxalex"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 2 heures, taxalex a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Merci pour votre accueil <span class="ipsEmoji">😉</span>.  </p> <p> Du coup oui j'ai pris la finition Gt avec option blanc nacré, Park assist et chargeur induction.  </p> <p> Pour ce qui est de l'équipement j'ai comparé et c'est équivalent à la France.  </p> <p> Ce qui est bien c'est de pouvoir avoir la finition Gt en 130ch ce qui n'est pas possible en France !  </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <p> Il a bien l'écran 10 Pouces ? </p> <p> Car j'avais vu des GT 130 avec écran 7 pouces chez des mandataires <span class="ipsEmoji">😅</span> </p> <p>   </p> <p> Tuas déjà essayé le park assist ? </p> <p> Si oui, je veux bien des conseils s'il te plait, car je n'arrive pas à faire fonctionner le mien : il ne détecte jamais de place <span class="ipsEmoji">🤔</span> </p>

Telecommande 2008

Par Invité Jojo31 le 23 Novembre 2020 à 05h41

<p> Bonjour Je viens de prendre possession de mon 2008 la télécommande pour ouverture et fermeture mains libres ne fonctionne pas y a t il une manipulation à faire soit sur la clef ou le tableau de bord Merci de votre aide </p>

ADML Proximity Nouveau 2008

Par Invité GT59 le 24 Novembre 2020 à 18h08

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57352396" data-ipsquote-contentid="136525" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1606109629" data-ipsquote-username="Invité Il jojo31"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 23/11/2020 à 06:33, Invité Il jojo31 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bonjour à tous. Je viens de prendre possession de mon 2008 et la fermeture automatique ne fonctionne pas du tout, quelqu un peut il me dire s il y a une manipulation particulière à faire soit sur la clef soit sur le tableau de bord. Merci à la communaute </p> </div> </blockquote> <p>   </p>

Essais et comparatifs Peugeot 2008