Avis Peugeot 2008

Peugeot 2008 1.2 PURETECH 82 S&S ALLURE - 2015

le 27 Avril 2020 à 09h56

Véhicule de concession acheté à 1800 km. Garanti 3 ans.

Décu. GPS pas du tout intuitif avec mises à jour hors de prix.

Véhicule toujours entretenu en concession et conduit calmement. Conso en ville très élevée autour de 8l. Conso bien sur route autour de 5,5/6 l/100.

Problèmes cités ci-dessous malgré l'entretien régulier.

Le véhicule est très bien, dommage qu'il y ait eu ces problèmes que Peugeot n'a pas voulu prendre en considération malgré l'entretien et le faible kilométrage.

Peugeot c'est fini pour moi.

A 39000 kilomètres usure prématurée des deux disques avant arrivés à la cote limite.

Casse d'amortisseur avant gauche, donc remplacement des deux amortisseurs.

Je n' ai jamais vu ça... Environ 800€ de facture (mecano raisonnable et sympa) 275 € prix en charge par peugeot. SAV pas sympa du tout en plus.

• Le véhicule en général
  • Aspect et volume pratique
  • Finition

• Conso en ville
  • Fiabilité
  • SAV
  • GPS

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Peugeot 2008

Nouveau 2008, clé USB & fichiers musicaux

Par guydese le 24 Septembre 2020 à 23h14

Bonjour, J'ai un 2008 GT Line depuis le 1/09/2020. Après être parti 10 jours en ballade, je m'aperçois qu'après arrêt de la voiture et redémarrage, la musique ne repart pas où elle s'était arrêtée mais revient en arrière de plusieurs morceaux. Sur cette clé SanDisk de 16 Go, j'ai 2 373 morceaux lus d'une façon séquentielle (tous les fichiers sont au premier niveau de la clé). Qui peut me dire pourquoi ce retour en arrière ? Trop de fichiers ? Cette clé, je l'utilisais sur un 3008 sans problème. Le NAC a été mis à jour avec la dernière version. Merci pour l'aide. Cordialement

[Topic Officiel] Peugeot 2008 II (2020)

Par MITSOUCAT le 24 Septembre 2020 à 20h54

[quotemsg=4656500,4811,1390686] Bonjour à tous je suis a un peux plus de 11000 kms je viens de réaliser un test avec mon dernier pleins , voilà le résultat il suffit de voir la photo. en générale je suis à 6,2/ 100Km avec une conduite plus dynamique. [photo=8576938,7a7 size=650,487 display=link] Pas eu le temps de faire le nettoyage , j'ai roulé beaucoup avec le toit pano ouvert la semaine dernière ! [/quotemsg] Bonsoir. Il y a plusieurs possibilités de changer le tableau de bord à ce que je vois? C'est à dire, à aiguille, digital, et autres...? Et cela dépend du modèle ou pas? Je pense m'en acheter une d'ici 2/3 ans.

Amortisseur Avant bruit (Gloc-Gloc)

Par MAK72 le 24 Septembre 2020 à 11h49

[quotemsg=4655995,47,1653075] Ceci arrive aussi lorsqu'on lève les roues avant. Dans ce cas, pour y remédier, tourner le volant( sur place et moteur allumé ) tourner une fois à fond d'un côté, puis a fond de l'autre côté....une dizaine de fois. [/quotemsg] Ok, merci, j'essaierai cette manip prochainement! :love:

2008 essence 110 cv BRUIT

Par MAK72 le 24 Septembre 2020 à 11h46

Sur mon 2008 "Allure", puretech atmosphérique 82CV, le bruit vient des pneumatiques car il est variable en fonction du revètement de la route. Rien à redire coté moteur!

Consommation démesurée 2008 130 ch Crossway

Par Jean Pierre302 le 22 Septembre 2020 à 13h00

[quotemsg=4656257,81,1779532] MDR , c'est pareil pour l'essence ! Remplacer diesel par pétrole et vous comprendrez Et vous viendrez vous plaindre quand vous ne pourrez plus rentrez dans une grande ville ? [/quotemsg]Salut, Il y a des gens comme ça, c'est comme ceux qui refuse l'informatisation ou le compteur Linky. Moi ça fait depuis 2014 que je suis passé à l'essence en automatique! et l'agrément de conduite est là!

Essais et comparatifs Peugeot 2008