Avis Peugeot 308

Peugeot 308 II 1.2 PURETECH 130 S&S 6CV GT LINE - 2016

le 20 Avril 2018 à 09h39

Bonjour,

J'ai acheté ma 308 en juin 2016, bleu magnetic. Très déçu de mon achat.

Tombé trois fois en panne en 1an et 8 mois, même problème a chaque fois, la voiture qui broute de temps en temps et qui fini par se mettre en sécurité. Peugeot m'assure que ça n'arrivera plus et ça retombe en panne. Ils ne savent même pas réparer leur propre voiture, honteux.

J'ai dû me résigné a la vendre. Après avoir eu une 306 et une 307, cette 308 sera ma dernière peugeot :(

Il y a aussi eu un changement de la pédale d'embrayage, qui grincé, défaut connu selon peugeot.

Une peinture qui se raye au moindre coup d'ongle, des portières et un haillon mal réglé, ce qui a rayer la peinture a l'intérieur des portières, bien surs on ne vous propose pas de la repeindre.

Une console centrale qui craque des que la voiture roule, mais peugeot ne peux rien faire.

Un train arrière qui commence a claqué vers 20 000 km, toujours la même réponse.

Aberrant pour une voiture a ce prix là.

• Esthétique
  • Tenu de route

• Qualité des matériaux intérieurs et extérieurs
  • Manque de fiabilité du moteur
  • SAV désastreux

Financer

Peugeot 308 (2e Generation) neuve

Votre Peugeot 308 (2e Generation) neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 33% de remise