Par le // à :
Par le // à :
Avis général
j ai parcouru 1000km . mais premiere impression ,look pas mal il faut y regardait de plus pres pour s appercevoir qu il ya des details qui en font une belle compact .a l interieur du style ,belle finition ,ecran tactile ludique tres facile d utilisation ,sur certaine voiture on cherche les commandes pas sur l ecran tactile seirge de qualite un peu ferme mais ne nuis pas au confort .sur route une petite merveille ,silencieuse ,securisante ,bonne surprise cote puissance pour la conso je suis a 5l a j oubliai le start and stop parfait.une voiture que je conseille vivement ,pour info je mesure 1.75m .
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par le // à :
Par le // à :
Par le // à :
Suspicion de joint de culasse sur 1.6HDI
Par yves33400 le 04/06/2026 à 06:06
308 1.6 VTI 120 système antipollution défaillant ?
Par Invité Mathis le 01/06/2026 à 20:17
Quel diag choisir, si je veux initialiser un injecteur ?
Par Invité RomDo le 29/05/2026 à 18:41