Avis Peugeot 508

Peugeot 508 2.0 HDI FAP 140 ACTIVE - 2012

le 03 Janvier 2019 à 13h53

Avec 125000km, la voiture est agréable a conduire surtout dans les longs trajets, une vrai berline de route, avec un moteur tres fiable et très resistant qui est assez coupleux(340Nm), le seul problème rencontré est au niveau du filtre a particule qui s’est colmaté a force de rouler en ville donc meme si c’est un diesel on attend le moteur qu’il chauffe bien et on pousse les régimes pour bruler les particules

• - sa puissance et son couple
  • - sa maniabilité qui donne une très grande confiance en terme de sécurité

• - coffre qui laisse couler un peu d’eau lors de son ouverture

Forum : derniers sujets Peugeot 508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)

Par majo59 le 27 Janvier 2021 à 09h30

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57613992" data-ipsquote-contentid="91014" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1611737857" data-ipsquote-userid="12843" data-ipsquote-username="GG labinocle"> <div class="ipsQuote_citation"> il y a 30 minutes, GG labinocle a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Nan nan c'est raide...bon ça dépend peut-être du véhicule possédé avant. </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57613995" data-ipsquote-contentid="91014" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1611737936" data-ipsquote-userid="12843" data-ipsquote-username="GG labinocle"> <div class="ipsQuote_citation"> il y a 28 minutes, GG labinocle a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Attention je ne dis pas inconfortable... quoique à allure soutenue en campagne... </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <p> C'est raide à l'allemande oui, mais pas inconfortable en effet. </p> <p>   </p> <blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57614005" data-ipsquote-contentid="91014" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1611738082" data-ipsquote-userid="199581" data-ipsquote-username="kris66"> <div class="ipsQuote_citation"> il y a 26 minutes, kris66 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> je suis au stade du choix en ce moment entre 508 et bmw série 3, je trouve la qualité de la 508 au même niveau que la BM voire mieux à certains endroits, parfois moins bien j'ai noté que le design intérieur était très différent ce qui pourrait éventuellement donner un mauvais sentiment côté qualité . </p> <p> niveau confort et silence 508 très au dessus, c'est ce que je retire sur deux essais d'une quarantaine de kms chacun. </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <p> Quelles version de ces deux modèles. </p> <p>   </p> <p> Le mieux c'est que tu trouves ton bonheur. En ayant vu les voitures avant, tu te feras une idée. </p> <p> Je n'ai pas encore trouvé un bouton plus agréable sur la 508 vs la F30. </p> <p> Les plastiques, je ne dis pas, la F30 est trop vieille, donc certains plastiques ne sont plus à la mode : moins moussé, moins doux, etc. Mais pour autant ça vieilli hyper bien. </p>

[Topic Officiel] Peugeot 508 II PSE (Peugeot Sport Engineered) (2021)

Par volubile le 27 Janvier 2021 à 07h43

<h1 style="background-color:#ffffff;border:0px;color:#333333;font-size:2.5rem;padding:0px;text-align:left;vertical-align:baseline;"> Essai vidéo - Peugeot 508 PSE : que vaut la Peugeot la plus puissante jamais construite ? </h1> <p> <a href="https://www.caradisiac.com/essai-video-peugeot-508-pse-que-vaut-la-peugeot-la-plus-puissante-jamais-construite-187596.htm" rel="external">https://www.caradisiac.com/essai-video-peugeot-508-pse-que-vaut-la-peugeot-la-plus-puissante-jamais-construite-187596.htm</a> </p>

[Topic Officiel] Peugeot 508 II SW (2019)

Par kris66 le 26 Janvier 2021 à 09h31

<p> bonjour,j'ai vu des petits chiffres de conso essence de certains, possible d'avoir le même type de conso en 160/180 hdi. merci </p>

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)

Par bmal le 25 Janvier 2021 à 07h59

<p> Bonjour </p> <p> savez-vous si une RTA ou manuel d'atelier est disponible pour la SW/RXH en 180EAT6 ? </p> <p> merci par avance et bonne journée </p>

Plus aucun son 508

Par Invité Nicotim le 22 Janvier 2021 à 10h56

<p> Bonjour à tous, je fais moi aussi partie de toutes ces personnes qui ont ce prb de son avec son poste multimédia de sa 508. Ça commençait au début ponctuellement jusqu'au jour où le son a définitivement disparu de mes haut-parleurs. Et je n'ai pas le pack jbl. La mienne est une rxh 180 eat 6 de 2015. Donc une phase 2. </p> <p>   </p> <p> J'ai pris le risque de faire une reconfiguration usine du système (action très simple à faire et qui prend 2 minutes) Ça fait maintenant une semaine que je n'ai plus de problème de son. Néanmoins j'ai perdu tout mon jukebox et mes réglages personnel du son mais ça remarche <span class="ipsEmoji">😁</span>. J'espère sur ça va durer maintenant. Je ne sais pas si c'est La SOLUTION mais au moins ça ne m'a rien couté. </p> <p>   </p> <p> Si d'autres personnes essaient cette possibilité, qu'elles n'hésitent pas à faire remonter le résultat, dans l'intérêt de tous heureux propriétaires de 508 <span class="ipsEmoji">😀</span><span class="ipsEmoji">😉</span> </p> <p>   </p> <p> salut à tous et bonne route  </p>

Essais et comparatifs Peugeot 508